Stéphane Plaza inquiète ses fans avec sa déclaration alarmante « Mon coeur va se briser » !

Sur son compte Instagram Stéphane Plaza a partagé une photo où il a partagé un message qui n'a pas manqué d'inquiéter ses abonnés !

Stéphane Plaza inquiète ses fans avec sa déclaration alarmante « Mon coeur va se briser » !

Depuis des années, les fans de Stéphane Plaza peuvent le suivre à travers différentes émissions sur M6. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa bonne humeur et son sourire sont contagieux. Mais récemment, l’animateur a inquiété ses fans.

« Je me couche malheureux »

Stéphane Plaza est l’un des animateurs préférés des Français. Sa joie de vivre, sa maladresse mais aussi sa bienveillance font qu’il est très apprécié de ses fans. Mais récemment, ces derniers ont remarqué que le présentateur n’allait pas très bien.

En effet, ce samedi 9 juillet, Stéphane Plaza a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’est affiché vêtu d’un jean, d’un tee shirt blanc et d’une veste de costume bleue marine. Mais ce n’est pas tout.

Assis sur une chaise dans un jardin, il s’est dévoilé très concentré sur son téléphone portable. Mais c’est sa légende qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Il a partagé un message très étrange.

Il a débuté : « On a beau être entouré, on se sent souvent seul. Seul parmi tous, seul au monde. Un sentiment de solitude et d’incompréhension face aux personnes qui nous entourent. Je suis là je les observe ».

Stéphane Plaza a aussi ajouté : « Ma tête va exploser mon coeur va se briser tellement cette douleur est profonde et invisible. Je me console dans l’amour. Ce magnifique sentiment qui égaie mon âme ».

Il a poursuivi : « Qui fait naître des petits papillons dans le ventre. Cet amour que je reçois de votre part tous les jours. Je me couche malheureux et je me réveille heureux grâce à vous. Je vis pour vous ».

Stéphane Plaza très proche de Karine Le Marchand

A la fin de ce message, Stéphane Plaza n’a d’ailleurs pas hésité à identifier Karine Le Marchand. Il faut dire que les deux sont très proches depuis des années. Ils ont une incroyable amitié qui n’a pas échappé aux fans.

En juin dernier, Karine Le Marchand avait aussi fait une adorable déclaration d’amitié à Stéphane Plaza. Elle avait écrit : « Mon Stéphane, aujourd’hui une bougie de plus sur le gâteau de ta vie… On en a fait des bêtises ».

« Et on en fera encore. On a fait les fous au ski. Tu m’as emmenée au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour. Tu m’as fait rire au tennis pour gagner des points. Et tu vides tout mon bar en vacances ».

L’amie de Stéphane Plaza a poursuivi : « Mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose. On a tellement ri sur des tournages qu’on prenait du retard. Je t’ai mis à la course à pied. Et tu as fini au Marathon de New York ».

« Tu es venu en confinement à la maison les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Tu m’as couvert de fleurs quand j’étais malade. Et tu étais plus inquiet que moi…tu es un homme merveilleux, bourré de talent ».

« J’irais au bout du monde pour toi »

Pour finir, elle a aussi conclu : « Tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles). Tt tu ne veux que mon bonheur. J’irais au bout du monde pour toi. Et j’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane Plaza d’amour ».

Une chose est sûre, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont donc une amitié incroyable. Plus surprenant encore, l’animateur a aussi identifié Leonardo DiCaprio sous sa photo. Pour l’instant, il n’a rien dit d’autres au sujet de son état.

Reste à savoir si le présentateur de M6 prendra la parole dans les prochains jours. Affaire à suivre donc !

Crédit photo : capture tv

Accueil / People / Stéphane Plaza inquiète ses fans avec sa déclaration alarmante « Mon coeur va se briser » !