ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Suite à un bug, un entrepreneur belge se retrouve avec un solde négatif de 100 milliards d'euros sur son compte en banque

Par Foozine, le 18 Novembre 2019, dans actu | 242 partages

Alors qu'il voulait s'acheter un sandwich, Frédéric d'Aspremont, un chef d'entreprise belge, a eu la mauvaise surprise de voir sa carte refusée pour un solde insuffisant.

Persuadé de posséder assez d'argent pour payer son repas, il se rend sur l'application de sa banque, qui affiche un solde négatif de 99.999.996.506,16 euros, soit un déficit de près de 100 milliards.

compte en banque bug

Après un gros coup de sterss, il a tout de même pris ça avec humour, partageant sa mésaventure sur Facebook : 'Quand votre carte est refusée pour le sandwich de midi et que Belfius vous indique que vous êtes à (presque) -100 milliards d'euros'

Régler ce problème avec Belfius n'a pas été chose facile. 'Il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour faire bouger les choses, notamment via mon avocat' témoigne t-il. Il s'avérait que son compte qui est celui de sa société, avait été figé suite à un contentieux avec un concurrent, le temps que le verdict tombe. La somme affichée sur ce compte provenait bien d'un bug et tout est désormais revenu normal.

Avez-vous aimé cet article ?

Jessica (Les Marseillais) en pleurs raconte comment son bébé à frôlé la mort, il ne respirait plus

Ces nouvelles bouteilles de Coca 'Star Wars' avec sabres lumineux vont ravir les fans

En 40 secondes, cet infirmier recadre la porte-parole du gouvernement

France - Un homme filmé en train d'abandonner des chiots sur un parking

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine