Sylvie Vartan : sa fille Darina 24 ans, sublime, elle envoûte la Toile comme jamais

Alors que sa fille à maintenant 24 ans, Sylvie Vartan est obligé de réaliser que sa fille se créer sa propre notoriété.

Source : Getty Images

Enfants de stars 

Avoir des parents célèbres peut avoir de bons et de mauvais points. Le risque est de vivre dans leurs ombres et de ne jamais réussir à devenir quelqu’un de plus que l’enfant de… Mais cela n’a pas effrayé certains enfants de célébrité qui, à leurs tours se créent un nom dans les célébrités. La fille de Sylvie Vartan, Darina, n’y manque pas. La jeune femme est entrain de devenir une vrai influençeuse sur Instagram. Par cette application les débouchés sont définis, que ce soit mannequinat ou cinéma, elle va très vite se créer un nom dans le domaine de son choix. Elle s’est imposée sur Instagram et ne rate pas une occasion de faire parler d’elle. 

Si Darina vous semble inconnu à l’oreille, vous connaissez pourtant sûrement des membres de sa famille. Fille de Sylvie Vartan, la chanteuse française et Tony Scotti. Elle est donc la demi-sœur de David Hallyday. La jeune femme a été adopté par ce couple de célébrité alors qu’elle n’avait que 7 mois. Darina n’a jamais souffert de différence avec son demi-frère David, car ses parents y ont toujours veillé. Cependant Sylvie Vartan a dit à Gala qu’elle avait horreur qu’on parle de sa fille en disant “fille adoptive”. Pour elle cela n’a aucune importance puisqu’elle comme David sont ses enfants, et c’est tout. 

Darina Vartan
Source : Getty Images

Qui est Darina ?

La jeune femme a aujourd’hui 24ans, et est donc née en Bulgarie en 1997. Ses deux parents vivant dans le monde des célébrités, ont décidé de ne pas médiatiser leur fille afin de la protéger. C’est ainsi qu’après avoir toujours été éloignée de la médiatisation, Darina s’expose elle-même, contrôlant sa propre image, sur les réseaux sociaux. Et ça marche, la communauté de la jeune femme ne fait que grimper comptant déjà 34 000 abonnés sur le réseau social Instagram. 

Comme Instagram est une plateforme pour principalement partager des photos, Darina a un gros avantage : sa beauté. C’est une jolie femme blonde aux yeux bleu, toujours bien coiffer et bien pomponer la jeune femme ne cesse de séduire ceux qui la voit. Elle reçoit énormément d’ondes positives et de compliments sur ses posts. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)

Darina positive

Mais il ne peut y avoir que des personnes bienveillantes sur le net, ça se saurait. Elle reçoit aussi des commentaires négatifs. La plupart son accès sur son poids. Darina justifie son corps et une prise de poids il y a plusieurs années à cause de dérèglement hormonaux. Elle déclare “J’ai eu des problèmes hormonaux, c’est pour ça que j’ai pris du poids. On aime me le dire en commentaires… ça m’affecte parce qu’au début même moi je ne comprenais pas. C’est arrivé il y a deux ans et demi, trois ans. De base j’ai toujours été fine”.

Mais loin de complexer, la jeune femme souhaite donc utiliser sa notoriété pour faire du BodyPositive c’est à dire ne pas dénigrer son corps car il ne rentre pas parfaitement dans les normes. Le but est d’aimer son corps qu’importe ses différences et ceux que les autres en pensent. Un beau message qui aidera sûrement de nombreuses personnes à s’accepter. Elle justifie sa pensée par “moi je n’ai pas eu ça. Je ne parlais pas de mes problèmes à ma famille. (…) Donc je trouve ça important de parler de ces problèmes et de ne pas faire les mêmes erreurs que les autres”. De quoi finir sur une note positive, en espérant que d’autres personnes avec de l’influence agissent de la même façon !

Accueil / Actualités / Sylvie Vartan : sa fille Darina 24 ans, sublime, elle envoûte la Toile comme jamais