Tayc accusé d’avoir causé la rupture d’une fan : il prend une décision radicale, le choc !

Les actions du chanteur Tayc ont récemment été la cause d’une rupture du couple d’une de ses fans. Il a donc pris une décision radicale… On vous dit tout!

Source : Getty Images

Ce vendredi 19 août 2022, Tayc a pris la parole dans une vidéo qu’il a partagée sur son compte TikTok. Dans cette courte vidéo, ensuite retransmise par le biais de Twitter, il agite le drapeau blanc. En effet, le chanteur a pris la décision de ne plus faire monter ses fans sur scène après quelques incidents survenus récemment.

Le chanteur dans Danse avec les stars

L’année dernière, Tayc a séduit les téléspectateurs lors de la saison 11 de Danse avec les stars. Face à Bilal Hassani et Michou, le chanteur a remporté la compétition de danse le vendredi 26 novembre 2021. En apprenant la nouvelle, Tayc, de son vrai nom Julien, a explosé de joie et a fêté sa victoire avec sa partenaire de l’émission, Fauve Hautot. L’interprète de N’y pense plus se voit donc crédité de réels talents de danseur

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Tayc a su jouer la carte de la sensualité sur scène et il semble qu’il n’ait rien oublié de ses cours avec la ravissante danseuse. Récemment, Tayc a fait l’objet de plusieurs controverses. Lors d’un concert en Côte d’Ivoire, le gagnant de Danse avec les stars a juste laissé monter une fan sur scène. Mais la suite de l’histoire a tourné au drame pour le compagnon de la jeune femme.

Tayc agite le drapeau blanc

L’histoire semble se répéter de manière assez fréquente. Tayc aime les danses sauvages avec ses fans. L’année dernière, il a fait la une des journaux pour avoir dansé un collé-serré avec une femme du public lors d’un de ses concerts. Cela ne l’a pas empêché de renouveler sa performance en Côte d’Ivoire, le samedi 13 août 2022. Une fois de plus, le chanteur a convié une femme à le rejoindre sur scène. Et ce, afin d’échanger une danse très caliente. La scène a alors fortement étonné les spectateurs. Et plus particulièrement le partenaire de la jeune femme.

Face à la situation, ce dernier a choisi de prendre une décision plutôt radicale. Il a alors rompu avec sa copine, la fan de Tayc. Ce scandale a poussé l’interprète de Dodo à adopter une grande résolution. Il ne proposera plus à aucun fan de monter sur scène avec lui. Il a partagé sa décision sur le réseau social TikTok ce vendredi 19 août 2022. Tayc se filme en train d’agiter un mouchoir blanc. « Ce que vous voyez là, c’est un drapeau blanc parce que je vous promets la paix. Je ne ferai monter plus aucune fan sur scène », a-t-il annoncé. S’adressant aux hommes, Tayc les a alors prévenus.  Ils peuvent donc désormais inviter « vos copines, vos cousines, vos sœurs à un concert »

Tayc : un grand charmeur

Lors de Danse avec les stars, Tayc et Fauve Hautot ont partagé une alchimie caliente sur le parquet. De semaine en semaine, les partenaires de danse se trouvaient de plus en plus proches. Allant même jusqu’à s’échanger un bisou lors d’une danse

Ceci a provoqué de nombreuses rumeurs sur la nature de leur relation. Il a alors fait une déclaration. « Forcément, c’est ambigu. On danse ensemble, c’est sensuel, et pendant trois mois, elle a été la personne que j’ai vue le plus au monde, donc il y a des choses qui se créent. (…) Et on était très, très, très proches », a-t-il confié. Mais non, il n’y a «rien de plus» entre lui et Fauve Hautot.

 

Accueil / Actualités / Tayc accusé d’avoir causé la rupture d’une fan : il prend une décision radicale, le choc !