Tendance 2019 : Les baskets moches !

Par Emilie, le 04 Mars 2019, dans mode
Rejoins Foozine sur FB  

Vestimentairement parlant, la mode nous en a fait voir de toutes les couleurs... D'une monstruosité inélégante pour certains, ces baskets aux semelles imposantes se sont imposées en 2018 comme une nouvelle référence de mode, et depuis, on en voit absolument partout !

Elles sont imposantes, alourdissent un look et avec elles, un petit 37 prend les allures d'un bon 44. Ces chaussures s'inspirent du 'look de papa' le week-end : un jean porté taille très haute et une paire de baskets XXL aux pieds.

Dans la rue comme sur les podiums, aux guibolles des passants comme à celles des mannequins, sur Instagram ou dans les rayons des magasins de sport, la 'Dad Shoe' a infiltré toutes les sphères de la planète mode.

Aussi à l'aise avec une robe midi qu'avec un tailleur pantalon, ce nouvel indispensable mode navigue d'un style à un autre sans fausse note. Un tour de force qui élève la dad shoe au rang de phénomène mode confirmé.

De Gucci à Louis Vuitton, en passant par Dior et Versace, toutes les grandes maisons ont, tour à tour, élaboré leur propre modèle.

Voir cette publication sur Instagram

. [Werbung/Ad]

Une publication partagée par Leon Taube (@leontbe) le

Ces baskets hideuses ne sont en tout cas pas au goût de tout le monde... Et certains ont hâte que cette 'mode' cesse !

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..