Tendance mode : La mule sera la chaussure super tendance de l’été, découvrez-la !

La canicule étant déjà bien présente en France, vous devrez vous munir d’une paire à la fois tendance et agréable à porter avec cette chaleur. Qui d’autre que la mule pour répondre à ces attentes ?

Source : Eram

La mule sera la chaussure tendance de l’été 2022, sans le moindre doute ! Elle risque même d’être victime de son succès, agréable à porter, esthétique et adaptée aux chaleurs. Alors dépêchez-vous avant qu’il n’y ait rupture de stock. 

Alors que la mule n’a pas été toujours à son plus haut niveau d’appréciation, il semblerait que cet été a changé la donne. Pour cette saison, c’est son heure de gloire ! Voici la sélection de mule à ne pas manquer !

Les mules by Eram

Avec ces fortes chaleurs, les baskets, bottes et tout autres types de chaussures qui tiennent chaud ne sont pas vraiment adaptés pour se sentir bien dans ses baskets. Quand on pense chaussure ouverte et légère, peut être vous n’avez pas pensez à la mule. Et bien vous devriez, car elle va faire son grand retour d’ici peu. Elle pressent même d’ être LA chaussure tendance. 

La marque Eram a comprit le potentielle tendance de cette chaussure, et sort donc une mule de couleur doré, de quoi mettre en valeur votre bronzage et vos pieds. Cette chaussure est adaptée à la vie de tous les jours, comme des occasions plus habillées. Elle est très confortable et stable.

La stabilité de la chaussure, ainsi que son confort viennent de son talon. En effet, le talon étant carré, il permet de mieux gagner en équilibre contrairement aux talons aiguilles. Elles se marient parfaitement avec des robes, courtes ou longues, ainsi que jupes, short et pantalons. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eram (@eram_officiel)

Pour les dégoter, rien de bien compliqué, vous pouvez vous rendre dans un point de vente Eram ou sur leur site internet pour passer commande. Elles sont à un tarif très convenable, de quoi ne pas vous mettre dans le rouge durant cette période d’inflation. 

Jonak saisi aussi le courant de la mule

Pour rester fashion et tendance, la marque Jonak a elle aussi saisi le courant. Elle met la mule en avant, en proposant des modèles qui, bien que toutes les personnes stylées auront aux pieds, permet de se différencier des autres marques qui vendent aussi des mules. 

Grâce à leur couleur rose fushia, vous serez tendance et pas inaperçue. En effet, ce coloris attiré quelque peu l’oeil, de quoi mettre encore l’accent sur cette pièce tendance. Portable avec des couleurs sobres pour donner du peps à la tenue ou pour faire un look 100% coloré cette paire est un incontournable 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonak Paris (@jonak)

Elles aussi sont adaptées à la vie de tous les jours, pro ou personnelles. Pour petites ou grandes occasions elles sauront être une pièce maîtresse de votre tenue. Tout comme la paire précédente, vous pourrez la retrouver à un budget abordable en magasin comme sur internet. 

Minelli suit la mode

On clôture le top 3 des mules, dont l’ordre n’est pas qualitatif, par cette adorable paire de mules proposé par Minelli. Encore une fois, si vous désirez être tendances et que les deux précédentes ne vous ont pas conquises, attendez de voir celle-ci !

Cette paire de mules est dans un style différent des deux autres, ni trop coloré ni très brillante. Cette mule marron plus proche de la nature, est plus dans un style plus décontracté. Néanmoins, elles permettent d’être porté avec une tenue élégante et ainsi créer un décalage avec le reste, ou bien avec un ensemble en jean ou juste du jean pour créer un look décontract’ et tendance. Le côté bohème est assuré avec des tenues blanches que ce soit robe, haut, jupes ou pantalons. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Minelli (@minelliofficiel)

La qualité de la chaussure et son prix attractif sont deux éléments importants de la paire, elles seront utilisables plusieurs saisons et sont donc un investissement tendance à faire. Là aussi, en magasin ou sur internet, la paire n’attend que vous !

Accueil / Actualités / Tendance mode : La mule sera la chaussure super tendance de l’été, découvrez-la !