The Sinner - Une saison 3 confirmée avec Matt Borner en vedette

Par Emilie, le 08 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

La série policière 'The Sinner' aura le droit à une troisième saison ! Bill Pullman reprendra son rôle de détective Harry Ambrose et sera rejoint par Matt Bomer. Cette fois-ci, il va se lancer dans une enquête de routine sur un tragique accident de voiture dans le nord de l'Etat de New-York, mais il va découvrir finalement un crime caché qui va l'amener vers l'affaire la plus dangereuse et la plus troublante de sa carrière.

Un petit résumé rapide pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1 : Jessica Biel incarnait Cora Tannetti, une mère de famille prise d'une soudaine pulsion meurtrière. L'inspecteur Harry Ambrose, lui aussi pas très stable dans sa tête, se penchait sur son cas avec la ferme intention de découvrir la clé de ce crime mystérieux. Pour ce qui est de la saison 2, il revenait dans la petite bourgade new-yorkaise de son enfance afin d'enquêter sur le double meurtre commis par un gamin de 11 ans. Il devait à nouveau fouiller dans des recoins sombres pour mettre en lumière les inavouables secrets d'une communauté hostile.

Ancienne star de White Collar (FBI Duo très Spécial) et actuellement à l'affiche de la Doom Patro de DC, l'acteur Matt Bomer a décroché un nouveau rôle majeur. En effet, Bomer incarnera Jamie, un riche résident du coin et un père désespéré, qui cherchera du soutien auprès d'Ambrose à la suite de l'accident en question.

Actuellement, seulement la première saison est disponible sur Netflix. Aucune date de sortie n'est encore annoncée pour les nouveaux épisodes.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..