The Voice Kids : Bilal Hassani sera coach dans la prochaine saison ? Sa réponse cash !

Bilal Hassani a annoncé son envie de devenir le prochain jury de The Voice Kids. L'artiste d'origine marocaine serait-il accepté ?

Source : Getty Images

Bilal Hassani rêve depuis toujours de participer à l’émission The Voice Kids en tant que coach ! À savoir que ce dernier est actuellement actif dans une certaine émission célèbre diffusée sur TF1. On vous dévoile tout de A à Z !

The Voice Kids : Un grand succès depuis 8 ans !

The Voice Kids est une grande émission internationale qui a pour objectif de présenter des talents exceptionnels. En particulier, il s’agit d’un télé-crochet populaire ! Connu par tout le monde, le programme s’annonce chaque année avec de nouveaux candidats prêts à relever le défi.

Le programme fait-il une sélection d’âge ? Effectivement, dans cette émission, les participant(e)s devraient être tous entre 6 à 15 ans au maximum. Pourquoi ? C’est un concours de belle voix consacré aux enfants talentueux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice Kids (@thevoicekids)

Des performances hors du commun, The Voice Kids reste un programme préféré des Français. Et ce, grâce aux innombrables prestations inédites de chaque candidat(e) ! En effet, ils sont bien convaincants pour devenir le coup de cœur des jurys et des téléspectateurs.

Par ailleurs, les coachs sont tous des personnages connus dans le monde de l’art musical. Qui seront alors présents dans la prochaine édition ? Sans aucun doute, il y aura votre jury préféré ! D’ailleurs, la scène sera grande et spectaculaire pour donner de l’ambiance et du suspens au grand public.

Qui était Bilal Hassani dans ce grand programme de télé-crochet ?

Bilal Hassani est un ancien candidat de The Voice Kids. Sachez que ce dernier a participé à l’émission en 2015. Par ailleurs, ce programme populaire diffusé sur TF1 a connu un grand succès en France.

Il est devenu populaire grâce à sa participation dans ce programme télévisé. Entre autres, Bilal Hassani fait partie du clan de Patrick Fiori. Cependant, sa prestation vocale et scénique a été stoppée aux battles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Aperçu d’une carrière en expansion ! Le jeune artiste de 23 ans se lance dans une nouvelle activité. Bilal Hassani est actuellement le jury dans une émission qu’on connaît tous, « Danse avec les stars » ! En effet, c’est une émission différente de The Voice Kids.

Mis à part sa popularité à la télévision, le célèbre artiste et youtubeur français aimerait également réaliser son plus grand rêve. Et notez bien que depuis le début, Bilal Hassani a fait part de cette déclaration. The Voice Kids serait-il donc son nouveau terrain de jeu ?

The Voice Kids : Bilal Hassani voulait devenir le prochain juré de l’émission !

Avec son expérience de coaching dans Danse avec les stars, le jeune de 23 ans voulait entretenir un autre rôle. En outre, c’était une grande surprise pour le public que ce dernier ait annoncé cette nouvelle.

D’autant plus qu’il s’agit d’une entrée dans l’activité de The Voice Kids. Par ailleurs, il a montré en toute sincérité son envie d’intégrer la future équipe des jury du télé-crochet.

Coach dans The Voice Kids, ça sonne bien avec sa personnalité ? Certains semblent poser un souci vis à vis de son rêve. Entre autres, l’artiste apprécie beaucoup ce programme de concours musical, d’où il disait une affirmation positive concernant l’émission.

À titre de rappel, Louane et Julien Doré sont actuellement les fameux personnages qui détiennent la chaise rouge. Bref, serait-il exclu ou non ?

Accueil / Actualités / The Voice Kids : Bilal Hassani sera coach dans la prochaine saison ? Sa réponse cash !