The Voice - Une candidate drague ouvertement Mika et fait des allusions salaces. Les internautes sont divisés.

Par Emilie, le 11 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Rarement depuis le début de The Voice, en France, il y a 8 ans, la prestation d'un candidat n'aura été aussi commentée. Des milliers de tweets pour Coco, une jeune Moldave de 26 ans, venue tenter sa chance dans l'émission en chantant 'All by myself' d'Eric Carmen, reprise par Céline Dion dans les années 90.

Dès son portrait vidéo, diffusé avant sa prestation, la jeune blonde aux yeux bleus n'hésite pas à affirmer avec le sourire qu'elle est 'folle', 'très spontanée dans tout' et qu'elle peut chanter plus haut que Céline Dion'. Plus que la prestation, c'est l'attitude de la jeune femme sur scène, très à l'aise et spontanée avec les coachs, qui est commentée sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont critiqué la jeune femme, alors que d'autres n'ont pas hésité à la défendre.

En effet, la jeune femme a joué de sa féminité à outrance et a joué avec les coachs après sa prestation. La jeune femme n'a pas hésité à draguer ouvertement : 'Je viens d'où vous voulez', 'Je suis un petit peu coquine, Coco coquine', 'J'aime dominer'...

Les réactions sur notre page Facebook sous l'article sont elles aussi mitigées :

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..