Thomas Vergara accusé d'homophobie après une vidéo dans laquelle il refuse d'avoir un garçon comme Bilal Hassani

Par Foozine, le 30 Août 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Encore un scandale pour Thomas Vergara, le mari de Nabilla. Ce jeudi 29 août, le futur papa a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo sur laquelle on voit Nabilla lui raconter un de ses 'cauchemars'. Enceinte de sept mois, elle a rêvé de son accouchement mais son petit garçon n'était pas comme elle l'imaginait.

'Il avait une tête de fille avec une petite barelle de fille. Des yeux comme toi, verts, mais des yeux de fille avec plein de cils. Il avait un tout petit zizi.' raconte t-elle à Thomas dans la vidéo. En rigolant, Thomas a résumé la chose à sa manière : 'Elle a rêvé qu'il était une fille mais avec un petit zizi... T'as cru que c'était Bilal Hassani mon fils ?', une remarque qui a généré une vive polémique sur les réseaux.

Très vite, le compagnon de Nabilla a été accusé d'homophobie pour ces propos très déplacés.

Bilal Hassani a lui-même répondu à cette vidéo et semble bien le prendre contrairement aux internautes. Le chanteur a partagé la vidéo sur son compte Twitter en remerciant Nabilla pour l'avoir défendu : 'Nabilla je t'aime. Thomas ce n'était pas très gentil'a t-il écrit.