Tina Kunakey enceinte de Vincent Cassel

Par Julie.D, le 09 Janvier 2019, dans culture

Seulement quelques mois après leur mariage, Tina Kunakey et Vincent Cassel attendent leur premier enfant. Une bonne nouvelle annoncée sur Instagram par l’acteur français et sa bien aimée. On y découvre d’ailleurs le ventre arrondi de la jolie mannequin.

Une nouvelle partagée sur Instagram

L’été dernier, Vincent Cassel et Tina Kunakey se disaient oui pour la vie. Quelques mois plus tard, ils attendent leur premier enfant. C’est sur Instagram que l’acteur français et sa jeune épouse ont annoncé la nouvelle à leurs fans, en dévoilant des photos du ventre arrondi de la future maman âgée de 21 ans. La date de l’accouchement n’a pas encore été dévoilée, mais cela devrait avoir lieu avant le printemps au vu des courbes de la jeune femme. C’est d’ailleurs avec un cliché très sexy, où elle pose nue, que Tina Kunakey a décidé d’afficher fièrement son ventre.

Voir cette publication sur Instagram

HAPPIEST NEW YEAR EVER #andifyoudontknownowyouknow

Une publication partagée par Tina Kunakey (@tinakunakey) le

Une plage paradisiaque en décor de fond

Dans son post Instagram, Vincent Cassel danse quant à lui en maillot de bain autour de son épouse au ventre arrondi. C’est sur une plage paradisiaque du Brésil, où ils vivent, que le couple a décidé d’annoncer la bonne nouvelle. Ils ne cachent d’ailleurs pas leur bonheur ! Le frère de Tina, Zakari Kunakey, a lui aussi fait part de sa joie. Depuis qu’ils sont ensemble, Vincent Cassel et Tina Kunakey doivent faire face aux critiques, notamment à cause de leur différence d’âge. Cela ne les a pourtant pas empêcher de se marier l’été dernier au Pays Basque, et de fonder une famille.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.