Tina Kunakey serait enceinte de Vincent Cassel

Par Julie.D, le 03 Novembre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Mariés depuis le 24 août dernier, Tina Kunakey et Vincent Cassel attendraient un heureux événement. Bien que l’information n’ait pas encore été confirmée par le couple, la jeune mannequin de 21 ans serait enceinte de trois mois.

Vincent Cassel

Tina Kunakey serait enceinte de trois mois

Les choses sont allés très vite entre Vincent Cassel et Tina Kunakey. C’est en 2015 que la jeune mannequin de 21 ans et l’acteur de 51 ans se rencontrent. Il ne leur faudra pas beaucoup de temps pour tomber fous amoureux l’un de l’autre. Trois ans plus tard, le couple décide de se marier, et la cérémonie est célébrée le 24 août dernier. Car un heureux événement n’arrive jamais seul, il semblerait bien que Tina Cassel soit enceinte de son premier enfant. Elle en serait à trois mois de grossesse. C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine Public, bien que le couple n’ait pas encore confirmé la bonne nouvelle.

Un couple face à de nombreuses critiques

Vincent Cassel est quant à lui déjà papa de deux enfants qu’il a eu avec Monica Bellucci. Depuis le début de leur histoire, le couple doit néanmoins faire face à plusieurs critiques. La différence d’âge dérange de nombreuses personnes, et Tina Kunakey est régulièrement traitée d’opportuniste. Des critiques qui ne semblent pas les atteindre et auxquelles ils répondent avec beaucoup d’humour sur les réseaux sociaux. Le mercredi 31 octobre dernier, la mannequin a d’ailleurs posté une photo d’elle avec un pull portant l’inscription « Gold Digger » qui se traduit par « Croqueuse de diamants ». Un post plein d’autodérision accompagné de la légende suivante : "Sans commentaire. Au plus tu portes la haine, au moins tu t’en soucies".

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.