Tom Cruise, 60 ans, révèle les secrets de son éternelle jeunesse

Tom Cruise est l’acteur d’Hollywood le plus jeune de tous pour son âge. Découvrez les raisons !

Source : Getty Images

Tom Cruise vient de célébrer son anniversaire le dimanche 03 juillet dernier. Le croyez-vous si on vous dit qu’il vient d’atteindre ses 60 ans hier ? Non ! Or, il s’agit de la stricte vérité ! Ce fabuleux acteur américain qui fait craquer tant de jeune fille a déjà vécu plusieurs décennies. Seulement, son âme de personne âgée est restée coincée dans ce corps de jeune athlète de 20 ans. Comment est-ce possible ? On vous explique !

Tom Cruise : La personnalité du cinéma qui reste constamment jeune !

Tom Cruise fait partie des acteurs les plus anciens et les plus connus de l’univers Hollywood. Depuis ses débuts à l’antenne jusqu’à nos jours, on l’a vu figurer dans de nombreux films passionnants les uns que les autres. Ce qui a généré sa réputation d’acier dans ce domaine! Par ailleurs, l’amour que ces fans vouent à cet illustre acteur de la fiction est toujours resté intacte. Plus particulièrement, aux côtés des femmes, il récolte un succès phénoménal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Cruise (@tomcruise)

En général, ce qui suscité réellement l’intérêt chez Tom Cruise est son corps d’Apollon! Le public constate qu’au fil des années, ce jeune comédien garde toujours la forme ! Autrement dit, on dirait qu’il ne vieillit jamais .Pourquoi ? Jusqu’à présent, cette question reste sans réponse ! Pour la bonne raison qu’aucun reportage, magazine exclusif pour les stars n’a encore pu révéler les secrets sur sa fontaine de jouvence !

Divers théories ont émergés des suspensions du public sur le sujet !

En n’ayant pas de réponse satisfaisante sur la question, l’imagination des fans de Tom Cruise ont commencé à se faire leur propre idée sur la réalité. Pour commencer, en ayant conscience des différentes prouesses de l’acteur dans les films, ils sont sur et certaine que leur idole du cinéma est un grand sportif . D’ailleurs, l’ex de Nicole Kidman lui-même leur a confirmé cette théorie ! Par la même occasion, ce dernier leur a également confié qu’il prenait des précautions sur son régime alimentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Cruise (@tomcruise)

Pour accompagner les bienfaits de ses exercices physiques, Tom Cruise se préserve de la consommation de plat ou de restauration rapide. A titre d’exemple, il ne mange pas de McDonald’s, Burger King, ou encore KFC. Surtout après avoir fait du sport, cela lui est complètement tabou ! Au contraire, il adopte un régime bio dans le quotidien ! De surcroît, selon eux, il est assez normal que cette célébrité soit toujours en pleine forme.

Tom Cruise : Le secret de beauté inégalable de ce comédien !

Certes, il est vrai que savoir entretenir sa condition physique avec une bonne alimentation et des exercices fréquents est la clé d’une vie plus saine. Cependant, dans le cas de Tom Cruise, cette seconde jeunesse miraculeuse possède une tout autre explication ! Dans une interview qu’il a octroyée à CNEWS, l’acteur a enfin accepté de révéler le secret de sa beauté au public.

Selon les explications de Tom Cruise, il est un adepte d’un massage orientale qui octroie un soin du corps époustouflant. Il s’agit du massage japonais appelé « Geisha facial ». En outre, il aurait commencé à le suivre dans un salon à New York connu sous le nom de Shizuka. En suivant quelque séance de thérapie dans ce salon, que ce dernier a obtenu ce don incroyable !

Accueil / People / Tom Cruise, 60 ans, révèle les secrets de son éternelle jeunesse