ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Top 5 des personnes les plus détestées du web

Publié le 16 Mai 2017 par Foozine

Les internautes sont en général intraitables mais pour le coup, les personnes qui sont dans cet article méritent vraiment d'être détestées !Laquelle de ces 5 personnes mériterait le titre de la personne la plus détestable selon vous ?

Martin Shkreli est le roi des conna*ds. Il a acheté les droits d'un médicament appelé Daraprim, utilisé dans le traitement du VIH. Le Daraprim était à l'origine vendu 13.50$ la boîte. Grâce à lui, la pilule vaut désormais 750$. Il a été arrêté pour fraude mais a aisément payé sa caution. Puis il a acheté les droits de 'Once Upon a Time in Shaolin' du Wu Tang Clan, ce qui a énervé GhostFace Killa. Martin Shkreli est appelé 'l'Homme le plus détesté d'Amérique'.

Top 5 des personnes les plus détestées du web

LionMaker est le nom d'un utilisateur spécialisé dans les vidéos sur Minecraft et d'autres contenus pour les enfants. Il a amassé des millions de viewers, jusqu'à ce que la mère d'un jeune joueur de Minecraft ne remarque que LionMaker avait demandé des photos nues de son enfant. LionMaker a immédiatement répondu que son 'compte/ordinateur avait été piraté'. Un autre garçon de 15 ans a rapporté que LionMaker lui avait offert 500$ en l'échange de photos nues. LionMaker désactive maintenant tous les commentaires et les évaluations tout en continuant à publier.

Publicité

Top 5 des personnes les plus détestées du web

Ces deux-là avaient crée une chaîne avec des 'vidéos de réaction' comme, 'Réactions d'enfant', 'Réactions d'Ado', 'Réactions de vieux'. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils décident de vouloir utiliser les droits d'auteur de ces termes, de ces formats et même du mot 'Réaction'. Cela empêcherait donc quiconque d'utiliser ces titres ou descriptions dans leurs propres vidéos, à moins qu'ils ne payent les beaux-frères 50% pour chaque utilisation ou 60% des revenus publicitaires engrangés. YouTube et Reddit n'ont pas apprécié l'idée que deux mecs essayent de revendiquer des mots ou des formats qui existaient bien avant leur chaîne, ils ont alors perdu la moitié de leurs abonnés et ont dû faire des excuses.

Top 5 des personnes les plus détestées du web

Roosh V et son propre groupe font la promotion de la 'néo-masculinité' avec des vidéos haineuses envers les femmes qui véhiculent l'idée que le viol devrait être légal et que la valeur d'une femme serait basée uniquement sur la fertilité ou l'attraction. Toutes ses tentatives de rencontres sont rapidement annulées, car lui et ses abonnés craignent les représailles et refusent de se rassembler en public.

Top 5 des personnes les plus détestées du web

Anita Sarkeesian tient une chaîne intitulée 'Feminist Frequency'. Le problème que les gens ont avec elle c'est que ces vidéos contiennent des informations mensongères. La plus connue d'entre elles parlait de jeux-vidéo, et elle incluait une partie sur 'Hitman: Absolution'. Elle soutient que des jeux comme Hitman s'adressent à des geeks puceaux en leur permettant de battre et d'assassiner des prostituées et d'obtenir des points pour cacher ou se débarrasser de leur corps. Sarkeesian supprime également le système de commentaires et de notation et a commencé une campagne KickStarter dans laquelle elle a réussi à ratisser plus de 160 000$ sans expliquer pourquoi elle avait besoin de cette somme ou ce qu'elle envisageait d'en faire.

Top 5 des personnes les plus détestées du web

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine