Top 7 des meilleurs sites de Torrents 2018

Par Julie.D, le 18 Septembre 2018, dans lifestyle
Rejoins Foozine sur FB  

Les sites de Torrent ont de beaux jours devant eux, car ils permettent aux utilisateurs de télécharger facilement des films, de la musique, ou encore des jeux en haute qualité. Voici une liste des 7 meilleurs sites de Torrents pour l’année 2018.

Bien que de nombreux sites de Torrent soient victimes de la loi contre le téléchargement illégal, il en existe toujours un très grand nombre sur Internet. Il faut en effet rappeler que cette pratique est illégale en France comme dans d’autres pays, et que la loi Hadopi n’hésite pas à rappeler les utilisateurs à l’ordre. Pour préserver son anonymat sur la toile, il est essentiel d’utiliser un VPN avant de télécharger un fichier. Un VPN, c’est-à-dire un réseau privé virtuel, permet en effet de changer son adresse IP.

Meilleur site de torrent et téléchargement

The Pirate Bay

C’est en quelque sorte la star des sites de Torrents. The Pirate Bay a été fondé en 2003 en Suède. Très rapidement, il est devenu le plus important serveur de Torrents au monde. Plusieurs milliers de fichiers y sont disponibles dans toutes les langues. Films, musique, séries, jeux ou encore logiciels, on y trouve de tout. Le site propose une liste de Proxies à installer pour accéder à tout dans les règles. The Pirate Bay compte plus de 112 millions d’utilisateurs.

Rarbg

Bien que Rarbg ne compte pas un aussi grand nombre de fichiers que The Pirate Bay, on y trouve de tout et la navigation y est assez intuitive. Les dernières sorties y sont présentes en bonne qualité, et c’est l’un des sites préférés des adeptes du P2P. Les fichiers sont classés par catégorie et par qualité. Il est toutefois conseillé d’activer un bloqueur de publicités. Fondé en 2008, ce site compte aujourd’hui plus de 300 000 utilisateurs.

LimeTorrents

Plus jeune que ses concurrents, car fondé il y a environ cinq ans, LimeTorrents propose des Torrents de qualité. Sa base de données est régulièrement mise à jour afin d’offrir des fichiers récents à ses utilisateurs. En pleine croissance, c’est un site fiable qui fait de plus en plus d’adeptes.

TorrentDownloads

Il s’agit également de l’un des site de torrents les plus populaires. Les fichiers sont de qualité, et la diversité est au rendez-vous. Le moteur de recherches est performant, et vous trouverez sûrement ce que vous êtes venus chercher. S’il subit de nombreux blocages de la part de fournisseurs d’accès à internet (FAI), vous pouvez néanmoins utiliser un VPN pour les contourner et continuer de télécharger anonymement. Pus d’un million de visiteurs se rendent sur ce site chaque mois !

Meilleurs site de torrent 2018

1337x

Intuitive et efficace, cette jeune plateforme de Torrents propose un large choix de fichiers. Il est rare de ne pas y trouver ce que l’on est venu y chercher. Les films les plus improbables et les dernières sorties ciné cohabitent pour le plus grand plaisir des utilisateurs. C’est ici que vous dénicherez des films introuvables ailleurs, bien que 1337x ne possède pas la plus grande base de données.

YIFY/YTS/YIFI.is

Ces trois sites sont assez similaires. Ils proposent principalement des films. Si c’est ce que vous cherchez, c’est là qu’il faut vous rendre. Les fichiers sont de bonne qualité et plutôt légers.

Torrentz2

L’avantage de ce site de Torrents est qu’il repose sur un algorithme puisant dans les torrents des autres sites de torrents. Difficile donc de ne pas trouver ce que l’on cherche lorsque l’on utilise le métamoteur de Torrenz2. Ce site est le même que celui ayant fermé l’année dernière sur décision de justice : Torrentz.eu. L’interface est en tout cas la même, et elle donne accès à plus de six millions de torrents !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.