Top 7 des meilleurs sites de Torrents français

Par Julie.D, le 27 Décembre 2018, dans lifestyle
Rejoins Foozine sur FB  

Les sites de Torrents comptent de plus en plus d’utilisateurs. Ces plateformes permettent de télécharger de nombreux fichiers comme des films, de la musique, des jeux ou encore des séries TV et des e-books. Il faut cependant rappeler que la majorité de ces fichiers sont protégés par un droit d’auteur. Les plateformes de Torrents sont donc visées par la commission Hadopi. Ce n’est pas le téléchargement de torrents qui est interdit, mais celui de fichiers protégés par des droits d’auteur. Les sites de Torrents les plus consultés proposent des contenus bien souvent en anglais, alors voici notre top 7 des meilleurs sites français de Torrents.

Meilleurs sites de torrent franc?ais

Torrent9

Il s’agit du site français de torrents le plus populaire. Il compte pas moins de 35 000 fichiers accessibles sans inscription et sans quotas de téléchargement. Les torrents sont tous en français. Très simple d’utilisation, son interface est bien organisée et l’on y trouve facilement ce que l’on est venu y chercher.

YggTorrent

YggTorrent fait également partie des sites de Torrents les plus consultés. Il compte désormais plus de 600 000 membres séduits par une interface simple d’utilisation et un catalogue riche et complet. Tous les détails du Torrent sont visibles avant le téléchargement, et les catégories sont très bien organisées. Musique, films, jeux, e-books, ou encore GPS, vous avez de grandes chances d’y trouver votre bonheur ! Une inscription est néanmoins nécessaire avant de pouvoir télécharger des fichiers.

Nextorrent.Pro

C’est un autre concurrent sérieux de Torrent9. Nul besoin de s’inscrire pour télécharger des fichiers. Films, séries, jeux, musiques ou encore logiciels, les catégories sont nombreuses et le contenu toujours en français. Un site qui monte et qui vaut le détour !

GKtorrent

Cette plateforme de Torrents assure un téléchargement rapide et efficace grâce à un nombre élevé de serveurs connectés. L’interface est simple et pratique, et l’on y trouve des fichiers variés tels que de la musique, des films, des séries, des jeux et des e-books en français.

SeedFoxy

Ce dernier-né des sites de Torrents français connaît une ascension fulgurante. Il est issu d’une collaboration entre l’équipe de TeamFR et les membres du T411. Il pourrait rapidement prendre la tête des sites de Torrents en France.

Meilleurs sites de torrent franc?ais 2019

omgtorrent.bz

Il s’agit également d’un site populaire car les catégories y sont variées et l’interface simple d’utilisation. Il y a de fortes chances que vous y trouviez ce que vous êtes venus y chercher ! Ici tout est garanti 100 % en français.

cpasbien.io

Ce site marque le grand retour de la plateforme cPasBien qui a été victime de son succès. Tout y est comme avant, que ce soit l’interface, la simplicité d’utilisation et le grand nombre de fichiers disponibles. Cette plateforme s’appuie sur des trackers publics.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.