1094 | Publié le 12 Décembre 2017 par Foozine
2003 : Notre toute première carte, la quarantaine et on lutte contre ça ! Cette année on a décidé de se déguiser, la photographe était gênée car je paraissais chauve sur la photo, mais je lui ai expliqué que c'était le but recherché justement.
2004 : Nous rêvions d'un Noël pourri. On a déguisé ma femme avec un gros ventre, avec des bières à la main et une cigarette. Tout ce qu'il ne faut pas faire bien sûr, c'est l'intérêt de la photo.
Publicité
2005 : Ta tante et ton oncle qui vivent dans le Midwest. Pour la séance photo j'ai demandé à Laura de me raser le haut de la tête, et je suis chauve depuis.
2006 : Un Noël très spécial. Je suis le premier à avouer que nous sommes loin d'être à la hauteur, mais je pense qu'on arrive quand même à apporter un peu de joie au moment des fêtes !
2007 : Un Noël gothique. On nous a accusé d'avoir triché pour cette carte car nous l'avons photoshoppée.
2008 :On s'y est pris un peu tard cette année, alors le studio photo était bondé de monde, on a fait comme on pouvait...
2009 : C'est ma préféré, certaines cartes sont évidemment une plaisanterie, mais quand une carte semble aussi réelle que celle-ci, c'est quelque chose de spécial.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU