Toute la vérité sur la vidéo de Justin Bieber en train de manger un burrito

Par Julie.D, le 30 Octobre 2018, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Il y a quelques jours, une photo de Justin Bieber est rapidement devenue virale. On peut le voir assis sur un banc en train manger un burrito d’une manière bien étrange... C’est d’ailleurs ce qui a scandalisé de nombreux internautes ! Que les gens se rassurent, on sait désormais qu’il ne s’agissait pas du chanteur québécois.

Justin Bieber mange un burrito par le milieu

La Toile s’est récemment enflammée en découvrant une photo de Justin Bieber. Sur ce cliché, on peut voir le chanteur québécois en train de manger un burrito d’une façon très bizarre. En quelques heures seulement, l’image initialement publiée par Reddit a été largement relayée et s’est retrouvée sur tous les réseaux sociaux. Un débat est même né pour savoir s’il existait une manière officielle de manger un burrito ! Même un grand nombre de médias américains et de célébrités sont tombés dans le panneau.

Une farce bien orchestrée

Car oui, il s’agit bien d’une supercherie. Ce n’est pas Justin Bieber que l’on peut voir sur la photo en train de déguster un sandwich mexicain par le milieu, mais un de ses sosies nommé Brad Sousa. Ce dernier a voulu faire une blague pour montrer à quel point il était facile raconter n’importe quoi sur Internet. Quoi qu’il en soit, il ne s’attendait pas à un tel succès ! C’est une vidéo de Yes Theory, diffusée dimanche dernier sur YouTube, qui a rétabli la vérité.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.