TPMP : Ce chroniqueur emblématique arrêté par le FBI, il raconte, « On voit une dizaine de flics nous sauter dessus »

Jean-Michel s'est confié sur une de ses expériences les plus marquantes, notamment son arrestation par le FBI qui l'a marqué à vie !

TPMP Ce chroniqueur emblématique arrêté par le FBI, il raconte, On voit une dizaine de flics nous sauter dessus

TPMP même l’été est toujours animé par Benjamin Castaldi. Pour l’avant-dernière émission du mercredi 6 juillet dernier, le thème était axé sur les anecdotes sur les transports en avion ou dans un train. Les chroniqueurs ont alors dévoilé tour à tour leurs petites aventures et mésaventures. Jean-Pascal Lacoste, Eric Mendes, Ludivine Rétory, Magali Berdah et le mari d’Aurore Aleman ont alors pris la parole. Mais le plus long a été celui de Jean-Michel Maire lorsqu’il se rendait au tournoi de l’US Open. Lisez l’article suivant pour avoir plus de détails…

Quelques anecdotes des chroniqueurs de TPMP même l’été

Benjamin Castaldi a animé l’avant-dernière émission de TPMP même l’été sur C8. Il a mis le thème sur les anecdotes de transports. Les chroniqueurs ont dévoilé les aventures qu’ils ont vécues dans le train ou l’avion. Ces anecdotes concernent des histoires vécues dans le passé évidemment. Ce passé peut être récent ou assez lointain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Ainsi Jean-Pascal Lacoste a évoqué qu’il avait des relations intimes dans un vieux train. Ceci se passait il y a plusieurs années. Durant ce TPMP même l’été, Eric Mendes a révélé qu’il a été renvoyé d’un train par la police des chemins de fer. Ludivine Rétory a passé clandestinement sans le savoir de la contrefaçon alors qu’elle allait en Martinique. Heureusement, elle n’a pas été arrêtée par la police ou du moins elle ne l’a pas indiqué dans cette émission.

L’anecdote de Magali Berdah

Toujours durant ce TPMP même l’été, Magali Berdah a dévoilé qu’elle a eu la peur de sa vie lorsque son avion a failli faire un crash. Le mari d’Aurore Aleman a partagé un avion avec des vedettes du football. Bien entendu, il n’a pas indiqué un seul nom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Dans ce TPMP même l’été, Jean-Michel Maire a raconté qu’il a rencontré les agents du FBI. Il devait regarder la finale de l’US Open. C’est un grand événement de tennis se déroulant chaque année entre les mois d’août et de septembre. Il a pris un avion dans la matinée pour arriver quelques heures avant le match.

Les révélations de Jean-Michel Maire lors de ce TPMP même l’été

Toujours dans le TPMP même l’été, Jean-Michel Maire a alors continué d’évoquer qu’au moment de passer à la douane il a vu une dizaine de policiers qui lui tombe dessus. Il était alors avec deux amis. Ces policiers avaient des armes des pieds à la tête. Ils n’avaient pas l’impression de rigoler.

Jean-Michel Maire avait pensé qu’ils allaient subir un toucher rectal. L’un de ses amis a déclaré qu’il n’avait rien à se réprimander. Cependant les policiers ont continué la fouille de leurs bagages. Ils ont alors trouvé un couteau dans le fond d’un sac. L’ami de Jean-Michel a alors déclaré que son fils a pris le couteau pour faire un pique-nique. Les policiers l’ont retenu pendant 3 heures. Quand ils sont arrivés, il ne restait plus que 10 minutes du match de tennis. Pour ce chroniqueur de TPMP même l’été, ce fut alors un voyage pour rien.

Crédit photo : capture tv

Accueil / Actualités / TPMP : Ce chroniqueur emblématique arrêté par le FBI, il raconte, « On voit une dizaine de flics nous sauter dessus »