TPMP : Ce baiser langoureux de Valérie Bénaïm et Delphine Wespiser dans une piscine choque la Toile

Chaleur ! Le 16 juin 2022, devant leurs écrans, les téléspectateurs de C8 ont assisté à une scène torride entre deux chroniqueuses de « TPMP ».

Source : Capture C8

À cause de Valérie Bénaïm et Delphine Wespiser, un gros coup de chaud s’est fait sentir dans les environs de C8. Et pour cause, devant les caméras, les deux jolies brunes se sont embrassées langoureusement. Retour sur ce moment so caliente et les confidences de l’ancienne reine de beauté concernant son couple !

Tout est parti d’un gage

Bientôt, ce sera les vacances pour l’équipe de « Touche pas à mon poste ». Mais avant qu’ils puissent partir se prélasser sous le soleil, jeudi 16 juin, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs se sont une nouvelle fois donnés rendez-vous sur le plateau de l’émission pour débattre des différents sujets d’actualité.

Durant le numéro, ils ont notamment parlé de la folle histoire concernant la maison hantée dans l’Essonne, mais ce qui nous intéresse, c’est l’instant coquin offert par Valérie Bénaim et Delphine Wespiser quelques heures plus tôt lors du « 6 à 7 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Très en forme comme à son habitude, le trublion du PAF avait organisé un petit jeu aquatique. Pour l’occasion, une piscine gonflable avait été installée à l’extérieur. Un à un, les chroniqueurs, tous vêtus d’un maillot de bain, se sont affrontés dans un jeu de cartes et bien évidemment, les perdants avaient un gage. C’est le cas de Valérie Benaïm qui avait perdu face à Delphine. Comme gage, celle qui a été courtisée par Georges Clooney a voulu refaire la scène scandaleuse de Loana et Jean-Édouard durant la première saison de « Loft Story ».

Visiblement très motivée, elle avait demandé à la miss France 2012 d’être sa complice et cette dernière avait répondu par l’affirmative. Ensemble, les deux chroniqueuses se sont alors lancées dans une étreinte langoureuse. Puis, elles se sont embrassées sur la bouche, et ce, sous les regards ahuris de leurs collègues.

Bref, dans la piscine, la canicule était à son paroxysme. Pour information, toute la scène s’est déroulée sous les yeux de Roger, le compagnon de Delphine, assis dans le public. Ensemble depuis plusieurs années, ils filent le parfait amour, et ce, malgré des hauts et des bas.

Rencontre avec les beaux-parents, mariage et enfants : Delphine se confie

Le 3 septembre 2011, devant des millions de téléspectateurs, Delphine Wespiser voit sa vie changer à tout jamais après avoir été élue Miss France 2012. Il faut dire que le concours de beauté avait énormément donné de la visibilité à la jeune femme, lui permettant entre autres de faire carrière à la télévision. Sur France 2, elle joue notamment l’un des personnages phares de « Fort Boyard » : la juge blanche. Et depuis 2018, l’Alsacienne officie en tant que chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste ». Il se murmure même que C8 veut lui confier les rênes d’une nouvelle émission centrée sur le mariage.

Justement, en parlant de mariage, Delphine Wespiser et son chéri, de 26 ans son aîné, ne sont toujours pas passés devant monsieur le Maire, et ce, malgré de nombreuses années de vie commune. Toujours le 16 juin 2022, elle s’est notamment confiée sur sa relation avec Roger, et plus précisément de la rencontre de ce dernier avec ses parents. Et d’après son récit, Roger, qu’elle a rencontré dans une boîte de nuit, n’a pas fait bonne impression aux yeux de Charles et Marthe Wespiser.

« Quand on ramène un nouveau chéri à la maison, c’est toujours compliqué. Au début c’était un peu compliqué ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Mais qu’on se rassure, dorénavant, tout va mieux entre Roger et ses beaux-parents. Mais au grand dam de ces derniers, le couple, souvent victime de railleries dans « Touche pas à mon poste », n’envisage pas de se passer la bague au doigt. Selon Delphine, qui a été temporairement évincée du programme pour avoir apporté son soutien à Marine Le Pen durant l’élection présidentielle, « les couples qui vont bien, dès qu’ils se marient, après il y a un truc qui se casse. » Par conséquent, elle « préfère le diamant brute ».

Et concernant le fait d’avoir des enfants, la jolie brune ne se voit pas mère tout de suite. Selon ses dires :

« Je suis épanouie comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n’irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par une nounou H24 donc actuellement, ce n’est pas possible. »

Avant d’entamer ces grands-projets, il semblerait que le couple souhaite tout d’abord profiter longtemps de leur vie à deux. Souhaitons-leur donc plusieurs années de romance.

Accueil / Actualités / TPMP : Ce baiser langoureux de Valérie Bénaïm et Delphine Wespiser dans une piscine choque la Toile