TPMP : Cette chroniqueuse fait des révélations inattendues sur ses conditions de vie déconcertantes !

Comment peut-on penser vivre sans utiliser des électroménager en 2022 ? C’était sur TPMP, la chroniqueuse Danielle Moreau raconte sa vie.

Source : Capture C8

Vivre sans les appareils électroménagers, c’est presque impossible à notre époque. Pourtant, lors de l’épisode de TPMP de ce lundi 13, une chroniqueuse de l’émission soutient le contraire. Sans vouloir choquer tout le monde, la chroniqueuse s’explique et dévoile ses conditions de vie dans le quotidien.

Qu’est ce qui s’est passé sur TPMP récemment ?

Avant de démarrer une nouvelle rentrée sur C8, les chroniqueurs seront bientôt en vacances. L’émission va alors connaitre sa fin d’ici quelques temps. Mais en attendant, les débats continuent toujours sur le plateau de Cyril Hanouna. Cette fois-ci, c’était au tour Benjamin Castaldi d’être au cœur des commentaires de ces confrères avant l’actualité du jour. Cette dernière qui parle de la disparition de deux riverains renversée par une conductrice de 88 ans.

Le débat est commencé autour d’une question, devrait-il y avoir une limite d’âge pour conduire ? Chacun a eu son idée face à ce dilemme. Pour bien clarifier la discussion, Cyril Hanouna décide d’interroger alors les chroniqueurs plus âgés. A commencer par Bernard Montiel, 65 ans et Danielle Moreau, 58 ans. Sans oublier que les deux avaient déjà échangé un bisou langoureux sur le plateau de TPMP.

Danielle Moreau défend sa façon de vivre

La chroniqueuse parle alors sur les quotidiens à Paris. En fait, elle est d’accord sur l’idée que mettre une limite d’âge peut éviter ce genre d’accident à l’avenir. Mais d’un côté, on ne peut pas vivre dans cette ville sans un permis, poursuit-elle encore en prenant un exemple sur elle-même. C’était justement là que le débat s’est poursuivi et a pris une autre tournure. Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP prend alors la parole en rigolant.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by VA+ (@va_plus)

Dans l’action, le présentateur de TPMP réplique en disant : sans compagnon, sans permis, qu’est-ce qu’elle a au moins en sa possession ? Sans attendre, la chroniqueuse défend sa position dans les débats. Et les réponses qui vont s’en suivre ne va pas décevoir les autres chroniqueurs. Daniel Moreau va raconter son quotidien en détail.

Danielle Moreau dévoile sa vie sur TPMP

Danielle Moreau se confie sur le plateau de TPMP : « Je vis comme au 19e siècle moi ! ». Une révélation qui a provoqué une grande surprise.  » Je n’ai pas de machine à laver, je lave tout à la main » poursuit-t-elle encore. Choquer par la nouvelle, Kelly Vedovelli la demande si elle allait au moins au lavoir. Malgré ces réflexions, Danielle Moreau continue toujours dans son explication.

La chroniqueuse raconte qu’elle lave ses vêtements à la main. Et cela ne s’arrête pas là, elle ajoute qu’elle n’a pas de four micro-ondes ni même d’ascenseur. Tout le plateau de TPMP s’acharne sur elle en disant si elle utilise encore des bougies. Mais face à cela, Danielle Moreau a su gardé le sourire en répondant : « J’ai l’eau courante ! ».Ce qui a pu soulager tout le monde enfin du compte.

Accueil / Actualités / TPMP : Cette chroniqueuse fait des révélations inattendues sur ses conditions de vie déconcertantes !