TPMP : cette sublime chroniqueuse, en bikini, fait grimper la température sur la Toile !

Sur son compte Instagram, une chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) s'est affichée sublime avec un maillot de bain coloré !

TPMP cette sublime chroniqueuse, en bikini, fait grimper la température sur la Toile !

Cette année, les fans de Touche pas à mon poste (TPMP) ont fait la rencontre d’une toute nouvelle chroniqueuse. Il s’agit de Béatrice Rosen. Avant la nouvelle saison, cette dernière prend d’ailleurs du bon temps en vacances.

Une nouvelle chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (TPMP)

Il y a quelques mois, les fans de Béatrice Rosen ont eu la surprise de la voir sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). La comédienne a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna. Elle a réussi à se faire remarquer par ses interventions.

Dans une interview accordée à TVMag, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a d’ailleurs expliqué qu’elle ne connaissait pas l’émission. Mais cela ne lui a pas fait peur : « j’ai accepté. Parce que ça me donnait l’occasion de donner mon avis ».

Elle a d’ailleurs avoué : « Plus jamais je ne veux me taire, c’est devenu capital pour moi de participer aux débats publics et d’avoir cette liberté de débattre ». La jeune femme a dû tout apprendre du métier.

Béatrice Rosen a révélé : « Ce n’est pas mon métier de faire ça, j’ai découvert les choses avec humilité, en observant et en apprenant. C’est un exercice très particulier où il faut réussir à synthétiser sa pensée en quelques secondes ».

La nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi avoué : « Quand on est nouveau, on n’ose pas forcément s’imposer au milieu de toutes ces fortes personnalités ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beatrice Rosen (@beatrice_rosen)

« C’était un petit peu violent sur le coup »

Béatrice Rosen (TPMP) a d’ailleurs donné des infos au sujet de l’émission. Elle a révélé : « Quand on est chroniqueur, on n’est pas responsable de la ligne éditoriale. Et on n’a pas forcément la parole quand on veut ».

Avant de poursuivre : « Je ne savais pas combien de temps l’expérience allait durer. Et mon intégration s’est faite progressivement, au jour le jour ». La belle a d’ailleurs réussi à se faire une place dans l’émission de TPMP.

Si ses interventions ont souvent fait parler, c’est pour une autre raison qu’elle s’est retrouvée, malgré elle, au cœur du buzz. En effet, la jeune femme a eu une altercation avec Géraldine Maillet.

A ce sujet, elle a déclaré à nos confrères de TVMag : « J’étais dans la position de la nouvelle qui essaye de trouver ses marques (…). C’était un petit peu violent sur le coup. Mais tout est rentré dans l’ordre depuis ».

Avant de conclure : « C’était dommage de vouloir mon départ parce qu’elle ne partage pas mes idées. Moi, au contraire, j’aime bien les personnes qui ont des idées différentes des miennes ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beatrice Rosen (@beatrice_rosen)

Béatrice Rosen met le feu sur Instagram

Après un début d’année assez chargé, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) peut désormais profiter de ses vacances. Et pour cause, l’émission de Cyril Hanouna a pris fin. Elle reviendra à la rentrée pour la nouvelle saison.

Il y a deux jours, Béatrice Rosen (TPMP) a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram. Elle s’est affichée en pleine séance de bronzage avec un sublime maillot de bain ultra coloré.

Avec son plus beau sourire, elle n’a pas manqué de faire le buzz sur le réseau social. La jeune femme a aussi récolté plus de 3 500 « j’aime » de la part de ses fans. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de la complimenter.

Ils ont alors confié à la jeune femme : « C’est une très belle photo magnifique. », « Tu es sublime. », « Très belle. », « T’es trop belle Béatrice. », « Quelle beauté Béatrice tu es la plus belle. » mais aussi « Quelle élégance ».

Crédit photo : Capture C8

Accueil / People / TPMP : cette sublime chroniqueuse, en bikini, fait grimper la température sur la Toile !