TPMP : la nouvelle chroniqueuse, Camille Fishbach fait l’unanimité sur Instagram, elle est très suivie !

Cette année, la nouvelle saison de TPMP a démarré sur les chapeaux de roues. D'ailleurs l'équipe va accueillir de nouvelles têtes.

Source : Capture Instagram

L’émission Touche pas à mon poste a démarré le 1er avril 2010. Présenté par Cyril Hanouna, le programme a vu le jour sur France 4, avant de migrer sur C8 en 2012. Depuis, de nombreuses personnalités ont exercé comme chroniqueurs sur le plateau. Ainsi, Capucine Anav et Enora Malagré ont fait partie de l’époque en leur temps. Mais cette semaine, une nouvelle chroniqueuse de 18 ans va rejoindre l’équipe de TPMP. Et la belle ne laisse personne indifférent…

Cyril Hanouna renouvèle les chroniqueurs pour cette nouvelle saison de TPMP

Après une pause estivale, l’émission a donc fait une rentrée fracassante. Sur le plateau de TPMP, les moments de clashs et d’émotions n’ont cessé de surprendre le public.

L’animateur vedette de l’émission a aussi promis des nouveautés, au sein de l’équipe.
« Il y a tous les chroniqueurs qui sont là aujourd’hui. Enfin, il en manque quelques-uns que vous allez bientôt retrouver au cours de la semaine. Et ensuite, vous allez découvrir dans quelques instants, deux nouvelles têtes qui vont intégrer TPMP »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Cet été, de nombreuses personnalités ont tenté de rejoindre le casting de TPMP. Ainsi, Julie Raynaud, Léna Guillou, ou encore Nino Arial ont essayé d’intégrer l’équipe. Mais finalement, les tests ont retenu deux jeunes femmes. Il s’agit de la comédienne Sally Sanogo et et de l’influenceuse Camille Fischbach. Originaire de Belgique, cette dernière a seulement 18 ans. Mais elle fait déjà beaucoup parler d’elle.

Camille Fishbach, déjà très populaire sur les réseaux sociaux

La jolie belge a déjà une petite notoriété en ligne. Sur Instagram, Camille Fishbach a l’habitude de poster de très jolies photos. Ainsi, la belle blonde a déjà plus de 30 000 abonnés sur Instagram. Le patron de TPMP l’a même comparée à la chanteuse Angèle.

Néanmoins, Camille Fishbach travaille essentiellement sur la mode, en affichant des looks pointus et stylés. À son âge, son arrivée parmi les chroniqueurs de TPMP suscite beaucoup de commentaires.

Et pour cause ! Par le passé, la jeune influenceuse a déclaré qu’elle ne regardait jamais la télévision. Pour beaucoup, elle perd donc en crédibilité. En effet, TPMP vise principalement à commenter les programmes diffusés sur le petit écran.

Suite à ces critiques, la belle n’a toujours pas été vue sur le plateau de TPMP. Faut-il y voir un lien ? Est-ce une simple coïncidence ? De son côté, Camille Fishbach reste très active sur les réseaux sociaux. Sur ses publications, elle semble d’ailleurs plus radieuse que jamais.

Avec son profil atypique, la jeune femme portera sans doute un regard neuf sur les sujets débattus dans TPMP. Car si son âge peut étonner, elle peut aussi représenter la jeune génération. En effet, comme Camille Fishbach, de nombreux adolescents délaisse la télévision pour les réseaux sociaux.

Dans les prochaines semaines, les chroniqueurs et le public découvriront les talents de deux nouvelles chroniqueuses. Alors espérons que la belle sera aussi à l’aise sur TP que sur Instagram. Pour ses abonnés en tout cas, la réussite de la belle ne fait aucun doute ! Ainsi, souhaitons lui bonne chance, dans l’univers impitoyable et joyeux de TPMP.

 

Accueil / Actualités / TPMP : la nouvelle chroniqueuse, Camille Fishbach fait l’unanimité sur Instagram, elle est très suivie !