TPMP : le programme de Cyril Hanouna mis sur la touche par C8 !

Après plusieurs plaintes contre Touche pas à mon poste (TPMP), C8 a pris une grande décision au sujet du programme de Cyril Hanouna !

Source : Capture C8

Il y a quelques semaines déjà, Cyril Hanouna a mis un terme à Touche pas à mon poste (TPMP). Comme chaque année, le programme a pris fin pour les vacances d’été. Et ce, avant de revenir dès la rentrée prochaine.

« Il est temps de se tourner vers l’avenir »

Tous les étés, Touche pas à mon poste fait une pause. Et comme toujours, le programme fera son grand retour à la rentrée scolaire. Pour la dernière, Cyril Hanouna avait confié : « Chers Compatriotes, nous venons de clôturer la 9ème saison de TPMP, sur C8 ».

Avant d’ajouter : « Une saison riche en émotion, en rebondissements et en audiences ! Les audiences n’ont jamais été aussi hautes donc merci à vous. Il est temps maintenant de se tourner vers l’avenir… Que va-t-il se passer ? ».

Cyril Hanouna avait alors annoncé : « Je peux vous dire aujourd’hui que TPMP et ma personne seront sur C8 pour la saison 2022-2023. Également pour la saison 2023-2024. Aussi pour la saison 2024-2025. Et aussi pour la saison 2025-2026 ! ».

L’animateur avait aussi révélé : « Vous voyez, je prends toujours en compte ce que vous me dites sur les réseaux, dans la rue. Pour essayer de faire la meilleure émission possible ».

« On essayera de faire la meilleure émission possible l’année prochaine avec la bande. Et on sera de retour dès le 29 août pour quatre années supplémentaires ! ». Par la suite, il avait tenu à remercier les chroniqueurs de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Des candidats de télé-réalité en colère

Cyril Hanouna avait conclu : « Ce sont des amours. Il y a une ambiance de fou ici. Et c’est que de la darka. Tous ceux qui bossent avec nous sont contents. Ils sont là depuis des années et on est très contents ».

« Parfois, je les charrie un peu, mais ça fait partie du jeu ». Après ce discours très émouvant, Cyril Hanouna avait tiré sa révérence pour la dernière émission de la saison.

Malgré le départ de Cyril Hanouna, c’est Benjamin Castaldi qui avait pris les commandes de Touche pas à mon poste (TPMP). Pendant plusieurs jours, il était à la tête du programme.

Par la suite, l’animateur avait tout de même expliqué que le programme prenait fin. Et qu’il allait falloir attendre la rentrée prochaine pour des inédits. Depuis le 11 juillet, C8 diffusait donc les best-of de l’émission.

En revanches, certains n’apprécient pas du tout la rediffusion de ces images. C’est notamment le cas de Jazz (JLC Family) qui a récemment fait part de sa colère. Cette dernière a accusé Cyril Hanouna de la mettre en danger.

Elle n’a pas du tout aimé que son salaire soit dévoilé dans le programme de C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

C8 écarte Touche pas à mon poste (TPMP) de ses programmes

Illan Castronovo (Reste du Monde) avait aussi fait part de sa colère. Il avait balancé : « Je ne comprends pas pourquoi C8 et TPMP, après tout ce que j’ai vécu, se permettent de rediffuser cette émission« .

Avant d’ajouter : « Cela a été ignoble pour moi à vivre. Aujourd’hui, je suis fort. Je ne laisserai personne atteindre ma dignité. Vos insultes ne me touchent pas. Seule la justice décèlera la vérité. J’ai hâte ! ».

C8 a donc pris une grande décision. Jusqu’à la rentrée prochaine, il n’y aura plus de rediffusion de Touche pas à mon poste (TPMP). Fin août, toute l’équipe de Cyril Hanouna fera donc son retour.

C’est le 29 août que la prochaine saison de Touche pas à mon poste va redémarrer. Une très bonne nouvelle pour les fans qui ont hâte de retrouver les chroniqueurs et Cyril Hanouna !

Accueil / Actualités / TPMP : le programme de Cyril Hanouna mis sur la touche par C8 !