TPMP : Qui est la conjointe de Raymond Aabou, les détails !

Vous voulez connaître la vie amoureuse de Raymond Aabou ? Lisez notre article pour être au courant de sa révélation durant l’émission TPMP.

Source : C8

Dans l’émission TPMP, Cyril Hanouna aime quand les chroniqueurs partagent des informations sur leur vie privée. Pourtant, il y en a un parmi eux qui est très discret et n’a encore rien dévoilé. Il s’agit de Raymond Aabou. Cette fois-ci, il n’a pas pu s’échapper aux questions de Baba concernant sa vie amoureuse. Dans cet article, nous allons vous dévoiler le secret de ce chroniqueur.

La vie amoureuse des chroniqueurs sur TPMP

La curiosité de Cyril Hanouna incite à interroger tout le monde sur leur vie privée. C’est grâce à cela que les fans de TPMP ont pu avoir des informations sur la vie amoureuse de chaque chroniqueur. On peut citer Patoche, le compagnon de Valérie Bénaïm. Ou encore les révélations de Valérie Morini-Bosc concernant son mari.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

Il y a également Benjamin Castaldi qui parle de sa femme et de ses divorces en direct sur TPMP. Sans oublier Géraldine Maillet qui a été sur le même plateau avec son époux, Daniel Riolo, comme invité de l’émission. En outre, Delphine Wespiser parle régulièrement de son compagnon Roger. Pour finir, la belle Kelly Vedovelli et Guillaume Genton sont des cœurs à prendre.

Enfin des détails sur la situation amoureuse de Raymond Aabou !

Concernant Raymond, il a accepté de parler de sa vie amoureuse pour Cyril Hanouna. Pour sa défense, il a expliqué qu’il n’a jamais été interrogé à ce sujet. Mais il a enfin révélé le sujet qui intéresse tout le monde. En effet, ce chroniqueur de TPMP a dévoilé qu’il est marié depuis des années et qu’il s’agit de la mère de ses enfants.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Il a mentionné : « Je suis toujours avec elle (…) je serai toujours avec elle… ». Le début de leur rencontre était depuis la maternelle : « Quand j’étais petit, je lui écrivais des lettres ». En revanche, le chroniqueur de TPMP n’a jamais mentionné l’identité de sa femme durant sa révélation. Cela peut se comprendre et Cyril Hanouna a passé à autre chose puisqu’il a déjà eu ce qu’il voulait.

TPMP : Raymond est le plus proche des fans de l’émission !

Certains animateurs dévoilent le montant de leur salaire sur le plateau TPMP. Cela devient un sujet de discussion et Raymond pense que d’autres métiers plus essentiels (selon lui) sont moins rémunérés. Comme le cas des ouvriers ou des infirmières dont les salaires ne correspondent toujours pas vraiment à la charge de travail qu’ils ont.

Ainsi, il se met du côté des téléspectateurs et même des gilets jaunes. Pourtant, il gagne assez bien sa vie en tant que chroniqueur sur TPMP. D’ailleurs, il a mentionné que son poste au sein de l’émission lui sert à solder ses dettes. De son côté, Matthieu Delormeau voit cela comme un manque de respect puisque Raymond se permet de critiquer les salaires des stars de la télévision.

Accueil / Actualités / TPMP : Qui est la conjointe de Raymond Aabou, les détails !