TPMP : une star de télé-réalité tacle violemment le programme de Cyril Hanouna « la justice décidera » !

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, se retrouve dans une procédure judiciaire face à un candidat de télé-réalité.

TPMP une star de télé-réalité tacle violemment le programme de Cyril Hanouna la justice décidera !

“La justice décidera”. Voici les derniers mots de Illan Castronovo, célèbre candidat de télé-réalité à Cyril Hanouna. En effet, en novembre dernier, Illan Castronovo était présent sur le plateau de TPMP. Et ce, afin de s’exprimer sur les accusations d’agressions s*xuelles, dont il fait l’objet depuis plusieurs mois.

Les accusations contre le candidat

Pour rappel, en novembre dernier, Illan Castronovo, célèbre candidat de télé-réalité, était sur le plateau de TPMP pour parler des terribles accusations dont il fait l’objet, accompagné de Cyril Hanouna. A l’époque, l’ami de Milla Jasmine était notamment accusé d’agression s*xuelle sur une mineure. Ces derniers restent des faits qu’il a toujours démentis. Même si Alix, une autre candidate de télé-réalite, jure avoir vu une vidéo inculpant Illan et son ami Sebydaddy. Cette vidéo n’a pas été diffusée, et grâce à cela, Illan a pu démentir les faits

 

View this post on Instagram

 

A post shared by illan (@illancto)

Illan est l’un des candidats les plus emblématiques dans ce monde de téléréalité. Sur le plateau, il a dû se défendre face à de multiples personnes. Ainsi, il a expliqué qu’il n’avait jamais forcé qui que ce soit à faire quelque chose qu’il ne voulait pas faire. Le jeune homme nie en bloc l’existence d’une vidéo culpabilisante. Et ce, tout au long de son passage sur TPMP avec Cyril Hanouna. En effet, il avait même dit :  » la vidéo avec ce que vous venez de décrire n’existe pas… j’ai dit aux blogueurs sortez cette vidéo, je vous en supplie parce qu’elle n’existe pas« .

La rediffusion de l’émission de Cyril Hanouna

Déterminé à se disculper, le jeune homme a alors entamé une bataille judiciaire. Mais alors qu’il tente de tourner la page, sans abandonner son procès, l’émission phare de C8, animée par Cyril Hanouna, n’a pas tardé à rediffuser les images de son passage sur la chaîne. Si la plupart des gens avaient oublié ces polémiques le concernant. Dû à la rediffusion, Illan reçoit de nouveau de nombreux messages de haine. Ainsi, furieux contre TPMP, il pousse un coup de gueule

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

Très contrarié par la production de l’émission de Cyril Hanouna, Illan a profité de ses réseaux sociaux pour manifester son mécontentement. Ce mardi 19 juillet, il a écrit dans sa story Instagram : « Aujourd’hui, il y a eu la rediffusion d’une émission de TPMP. Je mène un combat depuis huit mois, car j’ai été victime de diffamation et d’accusations calomnieuses. Des accusations complètement fausses ! J’ai attaqué en justice les personnes qui m’ont diffamé !

Le procès arrive à grands pas. Je répète, la seule procédure en cours depuis huit mois et celle que j’ai moi-même initiée contre les personnes qui m’ont causé du tort ! Je n’ai été contacté par aucune autorité, personne, rien. Et huit mois après, aucune présumée victime de cette soi-disant vidéo ne s’est manifestée. Et c’est évident que personne n’allait se manifester, car ça n’existe pas. ». 

Ne voulant pas s’arrêter à cela, Illan a continué son coup de gueule envers Cyril Hanouna et son équipe. « Je ne comprends pas pourquoi C8 et TPMP, après tout ce que j’ai vécu, se permettent de rediffuser cette émission qui a été ignoble pour moi à vivre. Aujourd’hui, je suis fort, je ne laisserai personne atteindre ma dignité et vos insultes ne me touchent pas. Seule la justice décidera la vérité, j’ai hâte ».

 

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / TPMP : une star de télé-réalité tacle violemment le programme de Cyril Hanouna « la justice décidera » !