TPMP: une star internationale a voulu casser le mariage de Benjamin Castaldi !

TPMP continue toujours malgré les vacances d’été. Plusieurs invités et animateurs racontent alors quelques anecdotes humoristiques.

TPMP une star internationale a voulu casser le mariage de Benjamin Castaldi !

L’émission TPMP continue pendant les vacances d’été avec une nouvelle formule, Touche pas à mon poste été. Jean-Michel Maire a ainsi révélé une anecdote avec Alain Delon. Il en est de même pour Anne-Gaelle Riccio, ancienne animatrice de l’émission Fort Boyard sur France 2. Mais ce qui nous concerne le plus est ce que Benjamin Castaldi a révélé le 4 juillet dernier. Il a alors avoué qu’une star très connue lui avait fait des avances. Qui est donc cette star qui a fait cette proposition saugrenue ? Lisez l’article suivant pour en connaître tous les détails…

TPMP continue avec une nouvelle formule

Bien que les vacances commencent maintenant, l’émission TPMP continue encore. En effet, Cyril Hanouna et certains chroniqueurs sont partis en vacances, l’émission existe toujours sous le nom de Touche pas à mon poste Eté. Et dans cette nouvelle formule, les chroniqueurs sont toujours prêts. En effet, ils trouvent toujours des cancans qui nous font rire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Par exemple, Jean-Michel Maire a révélé sur TPMP sa rencontre qui a entraîné une gêne, avec Alain Delon. Il était alors à Paris et il a vu un véhicule avec des bagages. Alain Delon sortait de cette voiture. Jean-Michel Maire a alors dit à Alain Delon que la voiture n’était pas fermée. Alain Delon a donné une énorme raclée au garde du corps tout en l’invectivant. Il a pris ainsi Jean-Michel Maire en tant que témoin.

Quelques aveux des invités sur Touche pas à mon poste

Comme les chroniqueurs, les invités ont aussi des aveux faciles sur TPMP. Ainsi, Anne-Gaelle Riccio a donné quelques secrets sur l’émission Fort Boyard de France 2. Cette ancienne animatrice de l’émission a évoqué entre autres de l’épreuve des cylindres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Mais sur TPMP, l’animateur Benjamin Castaldi a fait aussi quelques confidences. Il a ainsi avoué qu’une star mondialement connue a essayé de le faire craquer alors qu’il était marié. Le lundi 4 juillet, Benjamin Castaldi a dévoilé une anecdote aux chroniqueurs, aux invités et au public de Touche pas à mon poste. Il a raconté qu’un jour, M6 lui a demandé de faire un shooting photo avec Kylie Minogue.

Benjamin Castaldi, l’animateur de TPMP, raconte une anecdote avec Kylie Minogue

Benjamin Castaldi et Kylie Minogue font alors la séance photo. Elle commence à le toucher et lui propose même de venir avec elle dans sa chambre d’hôtel. Benjamin Castaldi, l’animateur de TPMP, refuse alors cette proposition. Mais ce refus n’a pas empêché la chanteuse de continuer. Elle redemande alors s’il veut venir dans sa chambre. Kylie ajoute même que ce n’est pas juste une chambre mais c’est une suite.

Benjamin Castaldi a de nouveau refusé. Il a répondu qu’il est marié. En effet, il était avec l’animatrice Flavie Flament à cette époque. Il a quand même raccompagné la chanteuse. Celle-ci a rattrapé sa tête de sa bouche. L’animateur de TPMP a redit qu’il était marié. Cette situation a déclenché des sourires sur le plateau de Touche pas à mon poste. Notons que Benjamin Castaldi est avec sa femme Aurore actuellement.

Crédit photo : capture tv

Accueil / Actualités / TPMP: une star internationale a voulu casser le mariage de Benjamin Castaldi !