Trois hommes condamnés à 40 ans de prison pour avoir violé les animaux de leur ferme pendant cinq ans

Par Foozine, le 29 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Pendant près de cinq ans, trois hommes ont violé au moins neuf juments, une vache, une chèvre et des chiens dans leur ferme. Ce lundi 22 avril, ils ont été condamnés à des peines de prison allant de 20 à 41 ans pour zoophilie en Pennsylvanie.

Matthew Brubaker, 31 ans, Terry Wallace, 41 ans, et Marc Measnikoff, 34 ans, auraient violé au moins neuf juments, une vache, une chèvre et des chiens pendant cinq ans dans leur ferme familiale de Munson. C'est un adolescent de 16 ans, contraint d'aider les trois hommes à maîtriser les animaux pendant qu'ils commettaient les actes, qui a dénoncé les faits à la police. Ce dernier vivait également dans la ferme.

Devant les enquêteurs, Matthew Brubaker, a indiqué avoir eu des relations sexuelles avec une jument, une chèvre, une vache et son chien au moins une fois par jour pendant environ 4 ans. De son côté, Marc Mesanikoff a reconnu qu'il avait eu des relations sexuelles avec les juments plusieurs fois par semaine, 'mais pas avec les chiens'.

Les enquêteurs ont ensuite fait la découverte de plusieurs vidéos de ces abus dans la ferme, ainsi que du matériel de tournage. Les trois suspects ont plaidé coupable de délit de corruption de mineurs, 730 chefs de délit de 'rapports sexuels avec des animaux' et 730 de 'cruauté envers les animaux'.