'Tudder' est le Tinder pour les vaches.. Et ce n'est pas une blague !

Par Emilie, le 16 Février 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Inspirée de Tinder, Tudder est une nouvelle application de rencontre bovine créée par l'entreprise agricole Hectare au Royaume-Uni. Elle fonctionne comme Tinder mais pour le bétail : les vaches disposent d'un profil mentionnant leur âge, leur poids et le nom de leur propriétaire, on swipe à droite lorsqu'on est intéressé, à gauche pour un refus. L'appli offre même des 'Meuh' après chaque manip' !

Après avoir 'matché' avec une vache, les agriculteurs peuvent contacter le propriétaire de la bête et faire une offre. Et là, il peut donner plus de détails. Le but est de faciliter l'accouplement.

Tudder Vaches

Hectare déclare qu'elle 'cherche à unir les animaux de la ferme avec leur âme soeur' en trouvant les meilleures combinaisons de bêtes possibles.

Tudder Vaches

Marcus Lampard, un agriculteur du Carmarthenshire, dans le sud-ouest du Pays de Galles, détient un taureau de race Shorthorn. Il raconte au Time que la vente de ce dernier a été facilitée par Tudder. Hectare a déjà récolté trois millions de livres (environ 3,4 millions d'euros) auprès des investisseurs, comme l'auteur Richard Koch ou le joueur de tennis Andy Murray.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..