Tupac serait encore vivant d’après Suge Knight Jr

Par Julie.D, le 05 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

D’après Suge Knight Jr, Tupac serait bel et bien en vie, quelque part en Malaisie. Le fils de l’ex patro de Death Row Record a en effet publié une série de posts conspirationnistes sur son compte Intagram.

Des photos Instagram pour le prouver

Il s’agit de l’une des plus grandes rumeurs du milieu hip-hop, que Suge Knight Jr continue d’alimenter. Alors que son père vient d’écoper d’une peine de 28 ans de prison, il vient de publier une série de posts censés remettre en question la mort de Tupac. On peut y voir plusieurs clichés pris avec des stars telles que Beyoncé ou encore 50 Cent. L’un de ses posts se résume à une phrase choc : « Tupac is Alive »

Abattu à la sortie d’un match de Mike Tyson

Depuis son décès, le rappeur a fait l’objet de nombreuses théorie remettant en question sa mort. Il y a quelques semaines à peine, un agent de sécurité britannique affirmait même l’avoir escorté pendant sa fuite. D’autres stars personnages célèbres tels qu’Elvis ou Hitler connaissent les mêmes rumeurs. Tupac a été abattu en septembre 1996 à Las Vegas, alors qu’il sortait d’un match de Mike Tyson. A cette époque, la guerre East Coast – West Coast régnait dans l’univers du rap US. Le père de Suge Knight Jr était d’ailleurs présent au moment de la mort de Tupac.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.