ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Un ado de 17 ans décède d'avoir passé des nuits entières à jouer en ligne sur son ordinateur

Par Foozine, le 07 Novembre 2019, dans actu | 3130 partages

Piyawat Harikun, un adolescent thaïlandais de 17 ans, s'est effondré et est mort devant son ordinateur après avoir joué toute la nuit à des jeux vidéos pendant les vacances scolaires.

En effet, durant les vacances d'Octobre, il passait tout son temps libre devant son ordi, enfermé dans sa chambre, de nuit comme de journée. Pour le nourrir, ses parents étaient obligés de lui apporter de la nourriture dans sa chambre lui demandant sans cesse d'arrêter de jouer, mais rien à faire, il refusait d'obéir...

ordinateur accro

Ce lundi, le père de Piyawat a retrouvé son fils, effondré devant son ordinateur. Il a essayé de le réanimer, en vain. Selon les médecins, l'ado de 17 ans serait décédé des suites d'un AVC qui aurait été causé par l'utilisation permanente de l'ordinateur la nuit.

'Mon fils était intelligent et a toujours bien réussi à l'école, mais il avait un problème avec les jeux. J'ai essayé de l'avertir qu'il jouait de trop et il m'avait promis de réduire son temps de jeu mais il était déjà trop tard. Il est mort avant d'avoir eu la chance de changer. Je veux que la mort de mon fils serve d'exemple et d'avertissement pour les parents d'enfants accros aux jeux vidéos. Ils doivent être plus stricts pour éviter que leurs enfants ne finissent comme mon fils' assure la papa de Piyawat.

Avez-vous aimé cet article ?

Ce bébé unique est né avec 12 doigts et 14 orteils fonctionnels

France - À 10 ans, il se présente seul, pieds nus et en pyjama au commissariat après avoir été 'mis à la porte de chez lui'

Une piscine à boules géante installée à Paris pour les fêtes

Pendant leur absence, leur chien tombe sur de l'encre noir et c'est la cata

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine