Un aide-soignant surpris en train de frapper à 11 reprises un patient de 89 ans atteint de démence

Par Foozine, le 05 Juillet 2017, dans insolite

Jie Xiao, un aide-soignant qui travaille à la maison de soins Garry J. Armstrong, à Ottawa, au Canada, a été arrêté et accusé agression après la publication d'une vidéo le montrant en train de frapper Georges Karam, un homme de 89 ans atteint de démence

La famille a été intriguée de découvrir un certain nombre de blessures inexpliquées sur le corps de l'homme. Son petit fils Daniel Nassrallah a alors installé une caméra dans la chambre de son grand-père - et pourtant les aides-soignants avaient été avertis.

Mais quand il a examiné les images, il a été choqué de découvrir que son grand-père était battu : 'Je me suis littéralement mis debout et je suis tombé, mes jambes ont cédé, je ne savais pas comment répondre à ça'.
Dans ces images filmées dans la chambre de M. Karam le 8 mai, on peut voir Jie Xiao frapper le vieil homme au moins 11 fois. On le voit également essayer de lui faire peur en tendant ses poings en direction de son visage.

C'est vraiment terrible de voir de telles images. Si vous en avez la possibilité, occupez-vous de vous aînés comme ils le méritent !