Un candidat de The Voice rend hommage à son ami victime de l’attentat

Par Julie.D, le 18 Décembre 2018, dans actu

Luc Arbogast, un ancien candidat de The Voice, a tenu à rendre hommage à l’un de ses amis victime de l’attentat de Strasbourg. Ce dernier est actuellement en état de mort cérébrale. Le chanteur à la voix haut perchée a d’ailleurs posté un message sur Instagram.

L’ami de Luc Abogast en état de mort cérébrale

L’attentat perpétré à Strasbourg mercredi dernier a fait plusieurs victimes. L’une d’entre elle se trouve être un proche de Luc Arbogast, que l’on a pu découvrir dans l’émission The voice 2. Ce dernier a posté un message sur Instagram pour rendre hommage à Bart, son ami actuellement en état de mort cérébrale. Dans son message Instagram il dit ceci : « Priez avec Moi s’il vous plaît, pour mon Ami Bart, pris pour cible à Strasbourg, actuellement en mort cérébrale, un mec magique, généreux et qui ne mérite pas de mourir à son âge, et pour ces raisons viles, écrit-il. On pense à Toi mon Bartek ».

Un attentat qui a fait de nombreuses victimes

Ce terrible attentat, qui s’est déroulé mercredi 12 décembre au marché de Noël de Strasbourg, a fait quatre morts et 12 blessés d’après le procureur de Paris. Certains sont jugés dans un état critique. Pour rappel, un terroriste du nom de Cherif Chekatt s’est rendu au milieu de la foule avant de commencer à tirer sur les gens. Bart, l’ami de Luc Arbogast est un musicien qui devait se produire ce soir là au marché de Noël. Le terroriste, qui avait réussi à prendre la fuite, a depuis était abattu par la police.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.