Un couple avec 2 enfants commande un seul repas, une serveuse remarque un détail bizarre

Judith n’oubliera jamais ce qui s’est passé cette journée dans le restaurant où elle travaille. En effet, elle a été confrontée à une situation la plus délicate.

Source : Capture Facebook

Judith était serveuse dans un restaurant très réputé de sa région. Un beau jour, une famille était venue manger dans ce restaurant. À première vue, la petite famille avait l’air heureuse. Sauf que quelque chose n’allait pas et Judith l’a remarqué. Les attitudes des parents étaient étranges. En effet, ils ne voulaient pas donner à manger à leur petite fille, or celle-ci avait besoin d’une aide urgente. La serveuse s’est inquiétée. Déterminée à savoir ce qui cloche, elle emploie tous les moyens pour rentrer en contact avec la petite fille et lui demander ce qui se passe.

Une mystérieuse petite famille

La famille était composée de deux parents ainsi que de deux enfants, un garçon et une fille. Tous les quatre avaient pris une table dans le restaurant. À peine ils se sont assis que la serveuse a remarqué quelque chose d’étrange. Elle a commencé à profiter des va-et-vient pour observer ce qui n’allait pas entre la famille. Pour rappel, Judith avait un certain instinct pour savoir si une situation est normale ou pas.

Le restaurant était plein à craquer ce jour-là. La serveuse a alors demandé à un de ses collègues de s’occuper de la commande de la famille. Toutefois, elle gardait un œil sur ce qui se passait à leur table. Judith a eu un choc quand elle s’est rendu compte que les parents n’ont pas pris soin d’acheter à manger pour leur fille. Oui, il arrive que les enfants ne ressentent pas le besoin de manger, mais les parents insistent pour leur offrir quelque chose à mettre sous les dents afin qu’ils puissent garder leur force.

Source : Pexels

 

Non seulement la petite fille n’a rien reçu à manger, mais la serveuse a également remarqué qu’elle ne participait pas du tout aux conversations de la famille. Par contre, elle ne boudait pas. Elle semblait simplement mal à l’aise. Elle ne réagissait pas de la même manière que ceux qui étaient assis à table. La petite fille ne rigolait pas non plus, elle semblait plutôt effrayée. C’était comme si quelque chose lui faisait peur.

La serveuse était intriguée sur ce qui se passe

À un certain moment, la fillette voulait quitter la table, mais son père le lui empêchait de le faire. Judith s’est portée volontaire pour leur apporter leur repas. Une fois qu’elle a fini de poser les plats, la serveuse a demandé aux parents si la personne qui a pris leur commande avait oublié de prendre celle de la petite fille. Les parents étaient gênés en entendant les paroles de Judith. L’un d’eux, visiblement décontenancé, lui a fermement répondu qu’elle n’avait pas faim.

Loin de baisser les bras, Judith a trouvé une idée. Elle a utilisé sa connaissance de la géographie des lieux pour envoyer un message à la fillette. Les deux enfants étaient assis face à leurs parents. Il lui était donc facile de se détourner de la petite fille sans que les parents ne remarquent quoi que ce soit. Elle s’est d’abord mise derrière un poteau de sorte que le frère ne pouvait pas la voir et elle a ensuite commencé à écrire un message sur son bloc-notes. Elle l’a montré discrètement à la petite fille.

« Tu as besoin d’aide ? », a-t-elle demandé.

À sa grande surprise, la fillette avait hoché la tête avec un air plus inquiétant encore. Tout de suite, Judith a prévenu son employeur pour élaborer un plan.

Source : Pexels

La serveuse a pris la fille

Avec l’accord de son employeur, Judith a conclu une stratégie avec un de ses collègues pour éloigner la petite fille de son père. Ainsi, un serveur a fait mine de renverser du sida sur le père afin de le pousser à aller aux toilettes. Une fois qu’il s’est absenté pour aller aux toilettes, Judith est tout de suite intervenue. Elle a emmené la fillette dans la salle de bain pour lui demander ce qui se passait.

Le plan se déroulait à merveille. Après que le père ait quitté la table, la serveuse s’est approchée pour demander à la mère si elle pouvait emmener la fille un instant aux toilettes pour la nettoyer. La mère de famille avait d’abord hésité, mais a fini par dire que oui. Elle avait même dit à Judith de l’emmener vite avant que son père revienne.

« Prenez-la vite », lui disait-elle.

Loin de ses parents, la fillette semblait enfin soulagée. La serveuse avait alors commencé à lui demander ce qui s’était passé lorsqu’un bruit a éclaté derrière la porte. Le père de famille était venu chercher sa fille. Judith était paniquée. Elle a d’abord voulu barricader la porte, mais celui-ci a quand même pu l’ouvrir.

Judith et l’enfant sont finalement sorties. À ce moment-là, la serveuse était déterminée à savoir ce qui se passait avec la fillette. Avec ses collègues ainsi que quelques clients, elle a empêché la famille de sortir du restaurant. Elle a demandé des explications. Le père, gêné, a alors affirmé que « ce n’est pas ce à quoi ça ressemble… ». Il a avoué pourquoi il a refusé de nourrir sa fille et à la fin, Judith pouvait à peine y croire…

Accueil / Actualités / Un couple avec 2 enfants commande un seul repas, une serveuse remarque un détail bizarre