ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Un empoisonneur de chats sévirait à Nice

Par Foozine, le 23 Mars 2018, dans actu

Treize chats ont été retrouvés raides morts, rue Maréchal-Bernadotte à Nice, vraisemblablement empoisonnés par une main anonyme, sadique et criminelle ! Les riverains crient à l'empoisonnement et la Société de défense des animaux (SDA) a déposé plainte alors que 5 autres félins du quartier Pasteur ont disparu.

Les témoignages se multiplient sur Facebook : 'J'habite juste en face. J'ai vu quand ils ont découvert et ramassé quatre pauvres corps sans vie. J'en était malade, ces chats ne dérangeaient personne et nous sommes plusieurs du quartier à les nourrir. Je nourris moi-même les chats dans ma copropriété.' écrit Ninon Nine.

Un empoisonneur de chats sévirait à Nice

Un empoisonneur de chats sévirait à Nice dans le quartier Pasteur et les habitants en sont convaincus depuis la découverte de ces 13 félins morts, et ces 5 autres disparus en seulement 3 jours.

Un empoisonneur de chats sévirait à Nice

En France, le fait de donner volontairement la mort à un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5 ème classe, soit 1 500 euros.

Un empoisonneur de chats sévirait à Nice

Avez-vous aimé cet article ?

Cet ancien employé de McDonald's est considéré comme un héros pour avoir mis un nugget supplémentaire dans chaque boîte

France - Il poignarde l'automobiliste qui a renversé son fils de 6 ans

A Christmas Prince : The Royal Baby - Netflix dévoile une première bande-annonce

Un homme se retrouve avec 700 vers solitaires dans le cerveau, la poitrine et les poumons après avoir mangé du porc pas assez cuit

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine