Un enfant fait une overdose après avoir mangé des bonbons contenant de la méthamphétamine pour Halloween

Par Foozine, le 31 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Braylen Carwell, un petit garçon de 5 ans, a fait un malaise dimanche après avoir mangé des bonbons qu'il avait récoltés auprès de son voisinage lors des fêtes d'Halloween. Ses parents se sont inquiétés et ont appelé les secours : 'Le côté gauche de son visage s'est affaissé et il n'arrivait plus à bouger son bras gauche. Il ne savait plus où il était ni ce qu'il faisait' a témoigné sa mère. Il a été transporté aux urgences de l'hôpital de Galion dans l'Ohio aux Etats-Unis.

À l'hôpital, les médecins ont vite suspecté un empoisonnement et les tests sanguins ont révélé des traces de méthamphétamine dans l'organisme du petit garçon, qui a donc été drogué à son insu.
Un enfant fait une overdose après avoir mangé des bonbons contenant de la méthamphétamine pour Halloween
Une enquête a été ouverte et la police a interrogé d'autres parents qui ont fait la quête des bonbons dans ce quartier, les appelant à faire preuve de vigilance et à vérifier toutes les sucreries de leurs enfants.

Heureusement, l'enfant a été soigné et a pu rentrer chez lui.
Un enfant fait une overdose après avoir mangé des bonbons contenant de la méthamphétamine pour Halloween