Un facteur agressé par un pitbull en pleine rue

Par Emilie, le 25 Février 2019, dans actu

Aux Etats-Unis dans la région du Michigan, un facteur s'est fait attaquer par un pitbull alors qu'il distribuait son courrier dans une rue résidentielle. Un témoin présent a filmé toute la scène depuis sa voiture et a partagé la vidéo en question sur les réseaux.

En effet, on peut voir l'employé de la poste allongé sur le trottoir avec un pitbull qui le mord à la jambe et ne veut absolument pas lâcher. Après s'être pris des coups de balai, une poubelle, le chien ne semble toujours pas ressentir la douleur. L'homme qui filme la vidéo lui a ensuite mis des coups de pieds avant d'aller chercher une clé à molette pour lui donner des coups plus durs les uns que les autres afin qu'il s'en aille mais rien ne fonctionne... Finalement après plusieurs minutes, l'animal lâche enfin la jambe de l'employé de la poste qui va directement se réfugier dans la voiture de l'homme qui a filmé la scène.

On dit du pitbull qu'il est un chien très agressif et violent, il a une réputation pas très glorieuse mais en réalité, cet animal est fidèle et affectueux. Son caractère et son comportement dépendent juste de l'éducation qu'il a reçue !

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..