Un film sur la série Breaking Bad serait en cours de tournage

Par Julie.D, le 07 Novembre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Vince Gilligan, le créateur et producteur de Breaking Bad, serait en train de travailler sur un projet de film. Il envisagerait en effet d’adapter la série au cinéma, bien que le mystère plane encore. Bryan Cranston et Aaron Paul pourraient être de la partie, mais rien n’est encore sûr.

Film Breaking Bad

Le producteur de Breaking Bad à l’origine du projet

Alors que la cinquième saison de Better Call Saul est sur le point de voir le jour, un projet de film autour de la cultissime série Breaking Bad est en cours. C’est en tout cas ce que qu’avancent The Hollywood Reporter et Variety. Vince Gilligan, le créateur et producteur de la série, travaillerait en tout cas sur le projet. Une bonne nouvelle pour les fans qui n’attendaient que ça ! Rien n’a pour l’instant été confirmé par le principal intéressé, et on ne sais toujours pas si les acteurs Bryan Cranston et Aaron Paul prendront part à cette adaptation.

Tournage en cours au Nouveau-Mexique

Le film, d’une durée de deux heures, porterait le nom de Greenbrier. On ne sait toujours pas s’il s’agira d’une adaptation, d’une suite ou encore d’une préquelle, c’est à dire une histoire qui précède celle de la série. L’intrigue tournerait autour d’un homme kidnappé qui cherche à retrouver sa liberté. Les producteurs exécutifs des séries Breaking Bad et Better Call Saul, Mark Johnson et Melissa Bernstein, seraient également associés au projet. Le tournage aurait même débuté ce mois-ci au Nouveau Mexique ! On devrait donc en apprendre davantage d’ici peu de temps !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.