ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Un gynéco explique pourquoi les femmes ne doivent pas se masturber avec leur brosse à dents électrique

Par Foozine, le 14 Novembre 2019, dans actu | 3802 partages

Pommeau de douche, téléphone portable, concombre, machine à laver... Si les doigts font très bien l'affaire pour se donner du plaisir, utiliser des objets originaux est une pratique courante chez les femmes. Mais un gynécologue tient à mettre en garde sur les brosses à dents électriques !

En effet, utiliser n'importe quel objet sexuel ferait durer plus longtemps l'orgasme chez la femme, mais encore faut-il que ces objets ne soient pas néfastes pour nos organes génitaux.

brosse à dents femmes

Selon Anne Henderson, gynécologue, les femmes ne devraient jamais utiliser une brosse à dents électrique pour se masturber ! Car en effet, cela pourrait conduire à des 'lacérations ou des traumatismes'.

Elle explique que la structure et la forme de la brosse à dents, quelle que soit la partie utilisée, peuvent potentiellement blesser, lacérer ou traumatiser la zone délicate de la vulve, en particulier le clitoris, surtout si une des têtes de nettoyage les plus agressives est utilisée.

Pire encore, si vous utilisez une brosse à dents qui a déjà servi, vous vous exposez encore plus aux bactéries. En clair, il faut éviter d'utiliser votre brosse à dents pour cette partie de votre corps et vous limiter aux dents !

Avez-vous aimé cet article ?

Ce petit robot repère et débarrasse les crottes de chien

Elle dépense 58 000 euros en chirurgie pour ressembler à Melania Trump

Greenpeace compare Macron à Kylo Ren et ce n'est pas pour être gentil avec lui

France - Ces agents de la Caf sont accusés d’avoir fait des versements illégaux à leurs proches

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine