Un Italien de 55 ans viole une fille de 14 ans dans son chalet luxueux en Suisse, la justice a formulé sa réquisition

Par Foozine, le 05 Octobre 2019, dans actu

Un père de deux enfants âgé de 55 ans a été accusé d'avoir violé une adolescente britannique dans le sous-sol d'une station de ski de luxe suisse. Le barman, qui admet avoir eu des relations sexuelles avec la fillette de 14 ans, est accusé de l'avoir fait boire de l'alcool gratuitement toute la nuit à peine quelques jours avant Noël l'année dernière, alors que la jeune fille était en vacances en famille.

Pour sa défense, il affirme qu'elle avait dit avoir 20 ans et que le sexe était consenti. En Suisse, l'âge légal du consentement est de 16 ans. Le fait d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs de moins de 15 est considéré comme un viol.

Le procureur réclame une peine de quatre ans d'emprisonnement et une interdiction de dix ans sur le territoire Suisse à l'encontre du violeur présumé. Le père de la fille a déclaré à la cour : '48 mois pour le violeur de ma fille, c'est trop peu, cela a ruiné sa vie ainsi que celle de notre famille'.

14 ans viol

Le viol présumé aurait eu lieu dans la nuit du 19 décembre 2018. L'adolescente s'est présentée au bar de l'hôtel vers 21 heures et a commandé une boisson alcoolisée. Après l'avoir servie sans vérifier sa carte d'identité il aurait continué à lui servir des boissons gratuites toute la soirée. Il est ensuite accusé de l'avoir embrassée sur la jour avant de l'embrasser passionnément sur les lèvres. Selon l'enquête, la jeune fille buvait tellement qu'elle pouvait à peine se tenir debout. Il lui a donc proposé de la ramener dans sa chambre mais au lieu de ça, il l'a emmené au sous-sol et l'a violée.

Le lendemain, la famille est allée voir le propriétaire de l'hôtel à propos de cette affaire. Celui-ci a appelé la police, mais il n'y avait aucun témoin du viol présumé. L'affaire se poursuit et le verdict est attendu dans quelques semaines.