ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Un père arrêté pour avoir tué son fils de 14 ans parce qu'il était gay

 293  |   Publié le 13 Novembre 2019 par Foozine

Le jeudi 2 novembre 2017 aux Etats-Unis, un adolescent de 14 ans a été abattu par son père car il ne supportait pas que son fils soit homosexuel.

Publicité

Giovanni Melton, a été abattu par son père Wendell Melton après une dispute au sujet de son homosexualité et de son petit ami. 'Il détestait le fait que son fils soit homosexuel' a déclaré Sonia Jones, l'ancienne mère adoptive de l'enfant de 14 ans. 'Je suis sûre qu'il préférait avoir un fils mort qu'un fils gay. J'espère que chaque jour, quand il se regardera dans le miroir, il verra le visage de son fils' poursuit-elle.

ado gay tué

La police est immédiatement arrivé sur les lieux après avoir reçu un appel concernant des troubles domestiques dans leur appartement. Arrivées sur place, les autorités ont trouvé le jeune homme de 14 ans dans un état critique et l'ont emmené d'urgence à l'hôpital dominicain de St Rose, où il est mort des suites de ses blessures.

Giovanni vivait très bien le fait d'être gay et son entourage le décrit comme quelqu'un d'épanoui, joyeux et toujours souriant.

Wendell Melton a été arrêté et enfermé dans le centre Henderson Detection. Il est accusé de meurtre, de mauvais traitements infligés aux enfants et de possession d'une arme à feu.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine