ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Un père bat à mort son bébé de trois semaines car il en a marre de l'entendre pleurer

 8651  |   Publié le 10 Octobre 2019 par Foozine

Erik Sherman, un père originaire de Spokane, a reconnu avoir battu à mort son nouveau-né de trois semaines car il ne supportait plus de l'entendre pleurer.

Publicité

Le 23 septembre dernier, Erick Sherman a plaidé coupable à un chef d'homicide par abus lors du décès de son bébé, Emmett Sherman, en août 2018. En effet, le 7 août 2018, le nouveau-né a été transporté dans un état critique au centre médical Sacred Heart, où il a été déclaré mort d'une grave blessure au cerveau.

bébé battu à mort

Selon un des docteurs qui avaient tenté de sauver l'enfant, celui-ci a révélé qu'il s'agissait du plus horrible cas de violence faite à un enfant dont il avait été témoin en 23 ans de carrière. L'enfant avait une coupure aux lèvres, une fracture de la clavicule droite, des fractures à un fémur et à un tibia, un tympan défoncé ainsi que des saignements au niveau du cerveau.

Le père s'est défendu en disant que le bébé avait soudainement bougé sa tête et qu'il s'était cogné la bouche contre son épaule. Mais cette coupure au niveau des lèvres l'empêchait de bien se nourrir, les parents n'ont pas consulté de médecin pour autant. Ce n'est que deux jours plus tard que l'enfant a été transporté d'urgence à l'hôpital après avoir commencé à éprouver des difficultés à respirer.

Sherman connaîtra sa sentence le 15 novembre prochain et il risque de faire face à une peine minimale d'emprisonnement de 26 ans.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine