ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Un père enterre son fils et le retrouve vivant 11 jours plus tard

 26  |   Publié le 28 Juin 2017 par Foozine

C'est une histoire à peine croyable que nous sommes sur le point de vous raconter : en mai dernier, Frank Kerrigan, un Californien de 82 ans reçoit un coup de téléphone des autorités qui lui apprennent que son fils âgé de 57 ans est décédé.L'homme organise donc les funérailles mais onze jours plus tard, énorme retournement de situation, Frank M. Kerrigan réapparaît.
Non il ne s'agit pas d'un miracle mais d'une grossière erreur ...

Frank M. Kerrigan, qui est atteint d'une maladie mentale a toujours refusé d'aller vivre dans un centre spécialisé, il était donc SDF 'par choix'.
Lorsqu'un corps a été retrouvé dans les buissons, pour les autorités, ça ne faisait aucun doute, c'était bien celui de Franck, qui aurait été identifié grâce à ses empreintes digitales. La police aurait même dit au père qu'il n'était pas utile de 'venir reconnaître le corps'.

Un père enterre son fils et le retrouve vivant 11 jours plus tard

La famille de Franck dépense alors 20 000 euros dans l'organisation des funérailles mais onze jours plus tard, un ami de la famille contacte le père pour lui dire qu'il se trouve avec son fils qui lui lance alors au bout du fil 'Salut, papa'. Vous imaginez bien la surprise du père ...

Publicité

Un père enterre son fils et le retrouve vivant 11 jours plus tard

Une bonne nouvelle certes pour la famille mais également beaucoup de colère envers les autorités qui auraient menti au sujet des empreintes digitales. Le corps aurait en fait été identifié grâce à un vieux permis de conduire ' quand quelqu’un a signalé une ressemblance entre la personne décédée et Frank M. Kerrigan, qui avait grandi et habité dans le quartier'.
La famille compte désormais attaquer le cabinet de médecin légistes en justice :
'S’il n’avait pas été SDF et malade, les autorités n’auraient pas été aussi négligentes' a déclaré sa soeur.

Un père enterre son fils et le retrouve vivant 11 jours plus tard

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine