Un peu de Johnny Hallyday dans la galette des rois

Par Julie.D, le 09 Janvier 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Cette année pour l’Epiphanie, les fans de Johnny auront plus envie que jamais de gagner la fève ! Plusieurs boulangers ont en effet décidé de commander des fèves à l’effigie de la star décédée il y a tout juste un an. Ce la a néanmoins surpris ceux qui ne s’attendaient pas à trouver le rockeur dans leur galette !

Des fèves à l’effigie de Johnny

Pour l’Epiphanie, quelques boulangers de France ont décidé de commander des fèves à l’effigie de Johnny Hallyday. Une manière de lui rendre hommage un an après sa mort, mais aussi de surprendre des fans. L’idée a tellement séduit que l’un des fournisseurs est déjà en rupture de stock. La collection compte une dizaine de fèves différentes, de la pochette de disque du rockeur, à la guitare, en passant par la botte de cowboy ou encore la moto de Johnny.

Un succès fulgurant

Si de nombreux clients se sont rués sur les boulangeries concernées, d’autre ont été surpris par cette initiative qui les a laissé perplexes. Plusieurs internautes ont même posté des photos sur Instagram pour témoigner de leur incompréhension. A l’inverse, les fans inconditionnels sont allés jusqu’à acheter plusieurs galettes ou se faire envoyer des fèves. Certaines boulangeries ont même déjà écoulé tout leur stock ! Un succès à la hauteur du rockeur.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.