ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Un pirate prend le contrôle d'une caméra installée dans la chambre d'une fillette, il a même pu parler via le haut-parleur

Par Foozine, le 12 Décembre 2019, dans actu | 231 partages

Un pirate a pris le contrôle d'une caméra Ring Amazon installée dans la chambre d'une fillette et est même parvenu à parler via le haut-parleur de la caméra.

La maman de la fillette a publié une vidéo effrayante d'un pirate informatique qui parle à sa fille de 8 ans via une caméra de sécurité dans sa chambre. Les images ont été enregistrées dans la maison familial du comté de Desoto, dans le Mississippi. Ashley LeMay avait installé la caméra afin de surveiller ses trois filles et se sentir proche d'elles quand elle fait des horaires de nuit en temps qu'infirmière.

4 jours après l'installation de la caméra, la petite fille a soudainement entendu un bruit étrange et s'est rendu compte qu'un homme parlait au travers de la caméra. 'J'étais dans le couloir et je pensais que c'était ma soeur parce que j'entendais de la musique' explique t-elle. Lorsqu'elle rentre dans sa chambre, elle demande 'qui est-ce ?' et quelqu'un lui répond 'Je suis ton meilleur ami. Je suis le père Noël'.

'Il aurait pu la regarder dormir, se changer. Je veux dire qu'il aurait pu voir toutes sortes de choses. Honnêtement, mon instinct me donne l'impression que c'est soit quelqu'un qui nous connaît, soit quelqu'un qui est très proche' confie t-elle.

Après ce moment terrifiant, la famille a immédiatement retiré la caméra et a contacté Ring au sujet de l'incident, qui lui a répondu : 'La confiance des clients est importante pour nous et nous prenons la sécurité de nos appareils au sérieux. Alors que nous enquêtons toujours sur ce problème et prenons les mesures appropriées pour protéger nos appareils sur la base de notre enquête, nous sommes en mesure de confirmer que cet incident n'est en aucun cas lié à une violation ou à un compromis de la sécurité de Ring'

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine