Un policier menace en vidéo de 'casser la bouche' de 'ces abrutis de gilets jaunes', une enquête a été diligentée

Par Foozine, le 06 Août 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Une enquête administrative est ouverte après la publication par un policier d'une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il affirmait vouloir 'casser la bouche' des 'gilets jaunes'. Supprimée du réseau social depuis, la vidéo de quelques secondes n'est pas passée inaperçue.

'Ça commence à défourailler là, ces abrutis de Gilets jaunes, on va leur casser la bouche' peut-on entendre dans la vidéo en question. En effet, ce policier s'est filmé durant la manifestation des Gilets jaunes à Paris samedi 3 août :

Alors que la préfecture de police de Paris a ouvert une enquête administrative pour 'manquement aux règles de la déontologie de la fonction policière', le policier qui est l'auteur de cette vidéo a tenté d'expliquer ses actions : 'Cette storie était destinée à un copain, avec qui je discutais en privé sur Instagram. Je me suis aperçu au bout de trois minutes que je l'avais postée en public, et je l'ai tout de suite supprimée. C'est complètement débile, j'ai voulu me donner un style, je ne suis pas du tout comme ça. J'ai été con'