76 | Publié le 25 Octobre 2018 par Julie.D
Un appel à témoins a été lancé mardi par la gendarmerie des Côtes-d’Armor afin de retrouver un tueur en série de lapins. Depuis la fin du mois d’août, une centaine de lapins ont été froidement tués près de la commune de Minihy-tréguier. Le mystère reste entier.
En Bretagne, les lapins domestiques sont victimes depuis la fin de l’été d’un sérial killer. Ce dernier en a tué une centaine en à peine deux mois ! Pour ce faire, il pénètre au sein de propriétés privées, situées autour de la commune de Minihy-Tréguier, qui possèdent des clapiers. Une fois à l’intérieur, il ouvre les cages et tue froidement les lapins avec un objet pointu. A chaque fois, le cadavre des animaux est laissé sur place. Les dix propriétaires qui ont fait cette macabre découvertes se disent choqués et ne comprennent pas ce qui motive l’individu à commettre ces crimes.
Le tueur de lapins est même revenu à plusieurs reprises chez les mêmes propriétaires pour finir son œuvre ! Pour retrouver l’auteur de ces faits cruels, la gendarmerie des Côtes d’Armor a lancé un appel à témoins ce mardi sur sa page Facebook. Les forces de l’ordre espèrent retrouver rapidement l’individu en question. Si quelqu’un détient des renseignements, il peut contacter la brigade de Tréguier en composant le 02 96 92 32 17. Une enquête judiciaire est actuellement ouverte.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU