Un vosgien ivre au volant à 124km/h en ville avec ses enfants à bord

Par Foozine, le 10 Juillet 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Les gendarmes de la brigade motorisée de Remiremont ont intercepté un quadragénaire qui, non-content de rouler ivre en ville à plus de 120km/h, le faisait avec ses deux enfants dans le véhicule.

1562765204-1.jpg

Dans la ville de Thaon-Les-Vosges, l'EDSR 88 contrôlait un automobiliste à 124km/h rue de Lorraine dans laquelle la vitesse est limité à 50km/h pour finalement l'intercepter un peu plus loin. Mais ils ont eu la désagréable surprise de découvrir que l'homme d'une quarantaine d'années pratiquait sa conduite dangereuse en compagnie de ses deux enfants en bas-âge et après un test d'alcoolémie : avec un taux délictuel d'alcool dans le sang.

1562765203-2.jpg

Dans le tweet ci-dessous, Brice Mangou, commandant du groupement de gendarmerie des Vosges, déplore ce type de 'comportements dangereux' et 'inconscients'. Suite à son arrestation, son permis a été immédiatement suspendu. Son grand excès de vitesse (plus de 70km/h au dessus de la vitesse autorisée) est aggravé par la présence de ses deux enfants et son taux d'alcoolémie élevé. En espérant qu'il ne reprenne pas le volant de sitôt..