Une anecdote gênante de Jenifer sur son duo avec Johnny Hallyday

Par Julie.D, le 18 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Lors d’une émission qui lui était consacrée hier soir sur TMC, la chanteuse Jenifer s’est confiée sur sa vie et sur sa carrière. Elle a raconté de nombreuses anecdotes, dont une qui concerne son duo avec Johnny Hallyday en 2003 au Parc des Princes.

Jenifer et Johnny

Un duo avec Johnny Hallyday

Cela s’est passé il y a 15 ans déjà, lorsque la chanteuse Jenifer était invitée à chanter "Je te promets" en duo avec Johnny Hallyday. Un show devant plus de 60 000 personnes au Parc des Princes, et retransmis en direct à la télévision. Autant dire que tout était réuni pour que Jenifer ait un peu la pression ! Alors que la chanteuse s’apprête à monter sur scène pour rejoindre Johnny, elle est victime d’un léger contretemps qu’elle a caché jusqu’à hier soir. Une anecdote à la fois drôle et gênante qu’elle s’est finalement décidée à raconter.

Jenifer et Johnny

Des nausées avant de monter sur scène

Alors enceinte de son premier enfant, Jenifer est victime de nausées. Une gêne qui touche de nombreuses femmes qui attendent un bébé, surtout au cours des trois premiers mois de grossesse. Pas de chance pour la chanteuse qui raconte : "J’ai vomi juste avant de monter sur scène. Je me suis dit "Mais il va sentir mon haleine de poney, ça va pas du tout, il faut recommencer?!". Et on me dit "On ne peut pas recommencer, il y a des gens qui attendent, il y a 60 000 personnes", et puis là… tu te retrouves à côté d’un grand Monsieur ». Un souvenir mêlé de stress et d’émotions que Jenifer n’est pas prête d’oublier !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.