ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Une cliente enragée d'un McDonald's se prend un mixeur au visage après avoir jeté de la nourriture à une employée

Par Foozine, le 28 Octobre 2019, dans actu | 1470 partages

Quand on travaille dans le service de la clientèle, il faut toujours s'attendre à rencontre des clients plus désagréables que les autres... Le 22 septembre dernier dans un McDonald's en Ohio, une cliente, Britany Price, insatisfaite de sa commande au drive, a garé sa voiture pour rentrer dans le fast-food afin de se plaindre. C'est à ce moment que les problèmes ont commencé !

On peut voir dans la vidéo de surveillance qu'elle se présente au comptoir dans un débardeur blanc et un pantalon de yoga. Pride a dû attendre 23 minutes avant qu'on ne finisse par lui répondre, elle a donc fini par manquer de patience. Elle a alors décidé de lancé sa nourriture sur un pauvre employé, qui a répliqué en lançant un mixeur en plein visage de Price, qui, sous la violence du coup, est tombée à la renverse !

Price a ensuite souffert d'une fracture au nez ainsi qu'à une de ses pommettes. Elle a même dû subir une intervention chirurgicale. L'avocat de Price a intenté une poursuite civile contre McDonald's et dans une déclaration en réponse à l'incident, l'enseigne a répondu : 'La sécurité de nos clients et de nos employés est de la plus haute importance pour nous. Nous étudions cette question et prendrons les mesures appropriées une fois notre enquête terminée'

Avez-vous aimé cet article ?

Né sans bras ni jambes, Kevin doit pourtant prouver trois fois par an qu'il n'est pas apte à travailler

Les 'lèvres du démon' sont la dernière tendance malaisante du moment

France - Un chasseur de 70 ans criblé de plombs au visage et au thorax lors d'une battue

Belgique - Âgé de deux ans, il recrache une tête de souris croqué dans un biscuit Nutella mais Ferrero se défend

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine